Lyon : week-end dansant du 13 au 15 juillet !

Parallèlement au feu d’artifice du 14 juillet, Lyon se met à la danse et propose différentes animations aux habitants comme aux touristes. Un rendez-vous exceptionnel et convivial à ne manquer sous aucun prétexte…

Un événement festif incontournable

Que vous soyez seul ou en famille, venez danser ce week-end à Lyon. Si le beau temps est de la partie, rendez-vous le 14 juillet sur les quais de Saône de 21 H à 1 H du matin pour 3 scènes de bal proposées par la ville. Vous aurez ainsi l’occasion de vous amuser dans une ambiance festive et agréable. Au son de la musique, vous admirerez également le superbe feu d’artifice tiré depuis la colline de Fourvière vers 22 H 30. Réalisé suivant un nouveau concept, il portera cette année sur le thème du « jardin des étoiles ».

Des danses d’ici et d’ailleurs

A cette occasion, vous ne manquerez pas de découvrir de nouveaux rythmes avec des salsa, des cumba et des bachata sur la place Gailleton, du flamenco place Guichard et des danses helléniques dans l’amphithéâtre des trois Gaules. Des danses polynésiennes, berbères et orientales sont également proposées square Bâtonnier Jacquier. Entrez donc la danse, car il y en a pour tous les goûts et pour tous les genres. Ce week-end là, Lyon sera vraiment la capitale de la danse …

A propos Agence

A lire aussi

Noël Royal avec Louis XIV au Château de Versailles

Le Parcours du Roi – Un Noël Royal au coeur du Château de Versailles qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com