Accueil / non / Manu Katché: «One shot» sur Arte, c’est fini

Manu Katché: «One shot» sur Arte, c’est fini

One Shot Not», l’excellente émission musicale du batteur Manu Katché, n’est pas reconduite sur Arte. «Je suis vraiment déçu», a-t-il fait savoir sur le site de Télé 2 semaines.

 


«One Shot Not», l’excellente émission musicale du batteur Manu Katché, n’est pas reconduite sur Arte. «Je suis vraiment déçu», a-t-il fait savoir sur le site de Télé 2 semaines. Il ajoute: «On avait proposé des aménagements, et notamment une version quotidienne. On était ouvert à tout. La musique, c’est fragile. Ce n’est pas comme une émission de télé-réalité qu’on peut jeter à la poubelle. On avait d’ailleurs réussi à s’imposer. Les gens arrivaient même à prononcer le titre. Et puis les artistes s’y sentaient bien. J’en étais superfier.»

A la fois animateur et musicien, il invitait des artistes de haut vol – Sting, Joss Stone, Ben Harper – à venir jouer live et les accompagnait parfois derrière ses fûts. «Mon but, ce n’était pas de faire de l’argent mais de la musique. Et avec «Taratata» nous étions complémentaires.» Alors que deux dernières émissions restent à tourner, Manu Katché finit par lâcher: «Je ne sais même pas si la nouvelle direction a déjà vu l’émission. Tant pis, j’irai voir ailleurs. Et pourquoi pas rebondir dès janvier.»

Gia Franco BRUNO

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

pourang-labyrinthe-le-secret-slider

Pourang – Spectacle bluffant et immersif à Le Secret – Paris

Pourang – Le mentaliste bluffant revient à Paris avec « Labyrinthe » au Théâtre immersif Le Secret. Déambulez librement ...

2 commentaires

  1. i love your blog, i have it in my rss reader and always like new things coming up from it.

    Traduction du message

    J’adore votre blog, je l’ai dans mon lecteur de flux RSS et toujours de nouvelles choses, comme venir de là.

  2. Merci pour cette info

Lire les articles précédents :
Rock En Seine 2011 , une guitare électrique originale

Pour sa deuxième participation à « Rock En Seine », le festival musical de l’ouest ...

MURANO 2012, Toujours plus de détails

Pour le millésime 2012 le Nissan Murano, positionné dans le segment des Crossover premium, est ...

Le retour sur scène de Guy Bedos

Sketchs cultes, revue de presse, best of des best of, Guy Bedos se donne en ...

Fermer