Marc Lièvremont a décidé d’appeler David Marty

Les joueurs du Quinze de France ont quitté hier soir leur centre d’entraînement de Marcoussis pour se rapprocher du Stade de France.

 

En principe, les bleus s’installent à leur hôtel de Roissy en France la veille du match. Mais en l’absence d’escorte policière ce vendredi, les dirigeants de l’Equipe de France ont préféré avancer de 24h la mise au vert. Les hommes de Marc Lièvremont ont retrouvé cette semaine la concentration nécessaire pour préparer leur dernier match du tournoi des VI Nations face aux Gallois, comme le reconnaît le 3ème ligne Tricolore, Julien Bonnaire.


Au lendemain de la déroute face à l’Italie 21 à 22, Marc Lièvremont a décidé d’appeler David Marty pour le faire jouer au centre avec Damien Traille. Rappelons que le Catalan et le Biarrot ont joué 3 matchs ensemble, c’était lors du Tournoi des VI Nations 2008, bilan deux victoires et une défaite. Même si cela fait 3 ans que les deux hommes n’ont pas été associés, David Marty n’entend pas pour autant se mettre la pression.

 

David Marty, Trois-quart centre des Tricolores.

 

 

Julien Bonnaire, 3ème Ligne des Tricolores.


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Festival de Cannes J9 : Tom Hanks sur la Croisette

Mercredi soir, nous avons eu droit à une montée des marches rock and roll pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com