MIZUNO continue sa progression sur le marché de la natation et étoffe son team de nageurs stars en signant avec William Meynard, le « Pur Cent » de la natation française !
Après un lancement remarqué sur le marché du bain en juin 2009, MIZUNO continue sur sa lancée en annonçant son partenariat avec un grand espoir des bassins, le jeune nageur français William Meynard, 24 ans. Il rejoint un autre français, Frédérick Bousquet, et l’italienne Federica Pellegrini dans le cercle des nageurs MIZUNO.
« Nous sommes fiers de compter William parmi nos nageurs du team MIZUNO. Il vient ainsi enrichir l’équipe mise en place il y a 2 ans avec Frédérick Bousquet et Federica Pellegrini pour le développement de la marque en Europe. Comme toujours, nous nous appuyons sur l’expérience et les besoins des nageurs pour mettre au point des produits hautement techniques et fiables » annonce Tadashi Nakai Directeur Général de MIZUNO France.
Véritable espoir du sprint français sur 100m et très attendu sur les JO de 2012, William s’envolera dans quelques jours pour les Championnats du Monde de Shangaï (24 au 31 juillet), où il défendra ses chances de monter sur le podium après avoir raflé deux médailles lors des Championnats d’Europe de Budapest et un titre de Champion du Monde du 4 x 100m nage libre à Dubaï.
à Suivre reportage complet sur la signature dès le 7 juillet sur France Net Infos