Accueil / Loisirs / Mode de la culture stree avec Supremebeing.com

Mode de la culture stree avec Supremebeing.com

Née de 4 amis d’enfance en 1999 à Cambridge. Fatigués par un marché en manque d’originalité, ils veulent proposer une marque alternative qui s’adresse à l’ensemble de la culture street.Supremebeing est née d’une simple discussion entre amis qui rêvent d’échapper à leur destin.

Chacun issu d’une discipline street, ils veulent créer une marque au style « cross-over » unique :

–          Dave : le graffeur de la bande, est le manager général

–          Yoc et Joe : respectivement break-dancer et de rappeur, gèrent la direction artistique

–          Ian : skateur invétéré, est en charge de la logistique.

Son identité visuelle

Le nom de la marque Supremebeing

Issu de l’histoire de Yoc : Petit, il était le seul noir de son école maternelle huppée. Les railleries de ses camarades le mettait dans tous ses états, sa mère lui répétait alors «Just don’t care about what they say you are a SUPREMEBEING. You are better than them.»  Loin d’être une affirmation de supériorité, Supremebeing (référence à humain being) prône l’intérêt de chaque individu dans son unicité et sa différence. Chacun est  capable d’accomplir de grande chose s’il s’en donne les moyens.

Le logo de Supremebeing

Le logo en forme de fleur :

–          symbole de leur amitié et de leur implication dans le projet

–          chaque pétale de la fleur représente un des 4 fondateurs et son univers.

Un style qui lui est propre

Chaque collection représente le style de Supremebeing, qui mixe habillement streetwear, influences sportswear vintage et origine anglaise.En effet, Supremebeing veut toucher une génération toute entière qui saura retrouver, dans les différentes collections, une partie d’elle-même.La marque touche différentes tribus sans compromettre son image et son intégrité. Un mix savant entre une touche « so british », une approche du vêtement ingénieuse et des coupes et des couleurs adaptées à la rue permettent à Supremebeing de traverser les modes et tendances.

 La collection chaussure Supremebeing

 C’est en 2005 que les créateurs de la marque s’ouvrent au monde de la chaussure. Leur première collection présente différents modèles, dont la ARTICLE, véritable ovni dans le marché de la chaussure. Ce modèle asymétrique est le fruit de l’imagination  de Damian Quinn, le designer chaussure de la marque. La première collection est distribuée de façon ultra sélective dans 2 boutiques, à Manchester et à Londres et les résultats sont au rendez-vous. Plusieurs joueurs de Manchester United sont photographiés avec des Supremebeing aux pieds, Kanye West s’offre 3 paires lors d’un voyage à Londres … Il n’en faut pas plus pour lancer Supremebeing sur le marché de la chaussure.Fort de ce succès, la marque lance en 2007 une collection complète destinée au grand public. Celle-ci comprend différents modèles dont la Slab, sneaker fine et légère qui connaît un succès grandissant au fil des saisons.

-30% sur TOUT Supremebeing actuellement avec le code BEACH : la nouvelle collection été 2012 et également les bons plans. C’est le moment de s’habiller à la sauce British de la tête au pied : chaussure à partir de 27€, t-shirt à partir de 15€, veste, short, polo, sweat… Valable dès maintenant jusqu’au 12 juin.

La boutique en ligne sur http://www.supremebeing.com/

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Recettes végétariennes au robot cuiseur aux éditions Larousse

Marre de ne pas savoir quoi cuisiner avec votre robot cuiseur ? Vous pensez que ...

Lire les articles précédents :
Cécile Charbonnel qui publie « Topaze », son troisième album chez SAFT/Noa Music

From pop to jazz… ou réciproquement. C’est ce qui résume la démarche de Cécile Charbonnel ...

Far East Movement, nouvel album « Dirty Bass »

Souvenez vous, il y a deux ans, les quatre Californiens (Los Angeles) d'origine coréenne de ...

Jean-Marc Ayrault votant dans son fief à Nantes ce dimanche (AFP)
Législatives: Jean-Marc Ayrault réélu à Nantes

Le Premier Ministre est réélu dans sa 3e circonscription de Loire-Atlantique. Elu depuis 1988, Jean-Marc ...

Fermer