Mon premier livre de pochoirs, aux éditions Nathan.

mon-premier-livre-de-pochoirs-nathanParu ce 5 septembre 2013, Mon premier livre de pochoirs vient compléter la collection Haut comme 3 pommes des éditions Nathan. L’auteur et illustrateur, Anton Poitier, invite les plus jeunes enfants à dessiner colorier et découvrir les formes.

Mon premier livre de pochoirs s’adresse à un très jeune public, les enfants de deux ans peuvent ainsi commencer à dessiner et colorier à l’aide des pochoirs, apprendre les couleurs et les différentes formes. Ludiques et faciles, ces douze grands pochoirs, recto-verso, permettent de jouer avec les différents modèles graphiques, tels que les ronds, traits, spirales, triangle, étoiles, vagues, et bien d’autres… Et selon l’inspiration du jeune enfant, varié les couleurs, compléter les dessins, inventer de nouvelles scènes, pour ainsi développer son imagination. Un livre de 52 pages aux traits et couleurs douces et attrayantes, où les personnages comme Point-point, le chien, attendent les jeunes créateurs, pour des ouvrages toujours réussis et colorés. A l’aide de crayons de couleur, de pastels ou même de peinture à doigts, l’enfant va rapidement s’approprier ce bel ouvrage.

Mon premier livre de pochoirs est une idée originale et ludique pour les enfants apprenant à dessiner, c’est aux plus jeunes de jouer avec les formes et couleurs pour réaliser et inventer de beaux dessins.

Céline Durindel,

lire mes derniers articles.

Dans la même collection :

A propos celine.durindel

A lire aussi

3 nouveautés dans la collection “Mon imagier sonore”

Découvrez les trois dernières pépites de la collection “Mon Imagier Sonore” des éditions Larousse Jeunesse …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com