Mondial Gr : Delphine Ledoux remporte le prix de l’élégance

Le Jury du Longines Prize for Elegance a décidé à l’unanimité de decerner  le trophée 2011 à la gymnaste de 26 ans française de Calais, Delphine Ledoux. La décision est tombée à la fin de la finale individuelle, ouverte aux 24 meilleurs gymnastes de la tour de qualification.

 


Delphine a impressionné le jury avec la technique accomplie et l’expressivité magistrale, elle a démontré pendant la manipulation de ses appareils (Ballon, cerceau, massues et au ruban). En plus de son talent, elle a démontré un fort sentiment d’élégance personnelle, les vertus cardinales d’un athlète bien arrondi et l’artiste. Ses fans ont salué la décision et vocalement exprimé leur approbation. Delphine termine devant Daria Kondakova (RUS), qui a été couronné à Moscou en 2010.

Le gagnant du Longines Prize for Elegance est décerné par  un trophée original, une montre en or rose et acier de la collection Dolce Vita, et un chèque de 5000 USD.

 

Notre dossier spécial Montpellier

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

surf equipement

10 idées de cadeaux pour un surfeur

Vous qui êtes amateur de belles vagues et qui êtes à la recherche du site spécialisé en matériel de surf, nous avons trouvé pour vous …

Un commentaire

  1. DUPHIL Marie-Catherine

    Trés gand Bravo à Delphine pour ses prestations en GRS et à toutes les autres gymnastes pour ce grand concours international, je me suis retrouvée quelques années en arrière…
    ancienne gymnaste au club des Abeilles de la Glacière à Mérignac 33 de 1972 à 1977.
    La Gym c’est toujours aussi grandiose
    Bonne Chance pour Londres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com