Une longue journée de belles performances rythmiques dans l’arène de Park & Suites a culminé avec le cerceau le soir et finales par engins pour les individuelles lors de ces Championnats du Monde 31ème. Les fans réchauffé dans les tribunes, imitant la danse de l’événement Flash Mob en vedette dans le clip promo qui fonctionne sur grand écran.
Finale Cerceau
Chouchou du public, Alina Maksymenko (UKR) a été applaudi pour sa première prestation en finale Finales ce soir. Applaudissements rythmés quand elle entra dans la salle. Le puissant, rapide tempo musique souligne son expression forte. Et si elle fouilla avec ses étapes en une seule occasion, elle a réussi à marquer 27,800.
Aliya Garayeva (AZE), a dansé sur une musique si caractéristique d’une telle gymnastique joyeuse. Elle a perdu la main sur le cerceau à la pose finale, cependant, elle est inférieur à son potentiel 27,625 points.
Liubou Charkashyna (BLR), dans tous les rouges, a également eu des problèmes de manutention du soir sur son appareil appareil. Elle a marqué 27,675.
Ayant qualifié huitième simple Silviya Miteva (BUL) impressionnés par des pirouettes élégantes et une surface lisse, qui coule de routine effectuée pour ralentir la musique. Elle a obtenu le score le plus élevé jusqu’à l’exécution et son total de 27.950 elle se positionne en tête du classement. Elle était à la portée d’une médaille
Ulyana Trofimova de (UZB). Elle jeta le cerceau très haut, mais perdu de l’adhérence de celui-ci à la fin. Un score faible d’exécution l’a placée à l’arrière (26.975).
Vêtu d’un justaucorps rouge brillant et performants pour un beat espagnol, Neta Rivkin (ISR) a tiré la foule dans son thème. Son très bien synchronisé de routine se démarque avec une parfaite symbiose de musique et de mouvement. Il a obtenu un 28,000, ce qui signifie une possible médaille Ce serait une première pour elle, dans une finale du Championnat du Monde!
Evgenia Kanaeva (RUS) a effectué une extrême difficulté dans un flux continu, parfaitement exécuté. La performance de la championne en titre a été jugée a 29,300, correspondant à son score de qualification.
Dernière place dans cette finale a été Daria Kondakova (RUS), qui a effectué sa routine gracieuse avec le rythme incroyable et de précision. Son total de 29,050 elle à l’argent sur les talons de Kanaeva, elle devra augmenter son artistiques et les scores d’exécution.
Résultats individuels finale –
Or: Kanaeva Evgenia (RUS) – Total: 29.300
Argent: Daria Kondakova (RUS) – Total: 29.050
Bronze: RIVKIN Irina (ISR) – Total: 28.000
Dossier Complet Mondial Gr Montpellier