Mondiaux de cyclisme : Galland forfait, Roy à la rescousse

Jérémy Roy qui été remplaçant dans la sélection française de cyclisme pour les championnats du monde de Valkenburg (Pays Bas) devient titulaire. Jérémie Galland, s’étant cassé la clavicule ce jeudi lors de la 5e étape du Tour de Grande Bretagne doit renoncer à prendre le départ des mondiaux.

Jérémy Roy remplacera donc Jérémie Galland pour la course en ligne des championnats du monde. Cependant, il “aurait préféré être sélectionné dans d’autres conditions”  annonce-t-il sur les réseaux sociaux. Il souhaite également bon courage a son homonyme et espère le remplacer au mieux.

Le vice champion de France du contre la montre sera donc sur tous les fronts. Il s’élancera sur le contre la montre le mercredi et sur la course en ligne le dimanche. Avec Sylvain Chavanel, ils seront ainsi deux tricolores à participer aux deux épreuves.

SCALTRITTI Lucas

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Un commentaire

  1. Merci pour l’info, je partage direct, allez Jéjé et Sysy, vous êtes les meilleurs, j’ai qu’une chose à dire, pédalez !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com