Accueil / Culture / Mouss Diouf est décédé

Mouss Diouf est décédé

 Le comédien et humoriste Mouss Diouf, qui a été découvert dans la série tv sur TF1 connu Julie Lescaut, est mort tôt ce matin vers 2h «des suites d’une longue maladie» a annoncé son avocate à la demande de sa veuve, Sandrine Diouf. Il avait 47 ans.

Mouss Diouf avait été victime de deux accidents vasculaires cérébraux en 2009. Le comédien est l’un des acteurs principaux dans la série policière «  Julie Lescaut » On l’avait également vu au cinéma dans Les deux papas et la maman, en 1996, ou encore dans Astérix et Obélix, mission Cléopâtre en 2002.

France Net infos lui rend hommage dans sa vidéo making off de la préparation de son One Man Show –

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La maison la nuit, une bande dessinée incroyable des éditions de la Gouttière

La maison la nuit est une bande dessinée de Joub et Nicoby, parue aux éditions ...

Lire les articles précédents :
Peter Sagan,ça gagne

L’insatiable coureur slovaque, Peter Sagan a remporté sa 3ème étape sur des terrains accidentés, après Seraing et Boulogne sur Mer,...

Laëtitia Dana, une étoile qui monte

C’est dans l’une des suites du Seven Hotel que nous avons rencontré Laëtitia Dana, une ...

Victoire de Franck CAMMAS sur GROUPAMA 4 à la Volvo Ocean Race.

Il inscrit son nom dans cette course qui reste la plus prestigieuse dans le monde ...

Fermer