pay someone to do your computer science homework creative writing about being alone apps that do my homework for me hpl homework help masters in english literature and creative writing

Ne jetez plus les déchets : adoptez les !

C’est ce que propose le site web www.adopteundechet.com. Emily, Sophie, Nico sont sous les feux de la rampe ces temps-ci. Qui sont-ils ? Une bouteille de verre, une canette et un mégot de cigarette. Sur le site, vous pouvez parcourir une plage jonchée de déchets…à adopter ! Une photo, le récit de leur misérable vie : c’est sûr, vous allez craquer ! Qu’il s’agisse d’une bouteille de lait, une pile ou un sac plastique : ils ont besoin de vous et vous avez la possibilité de leur offrir un avenir plus glorieux dans le recyclage.

 

 

Mais, à part les baptiser en leur attribuant un nom, l’action va bien plus loin. Le mécène de cette opération ? DOP, qui s’engage à financer chaque kilo de déchets ramassés pour chaque kilo de déchets adoptés. Un bon moyen de faire un geste pour la planète en quelques clics !

Bien sûr la marque DOP en profite pour faire la promotion de sa nouvelle gamme de produits “DOP nature” (ce que je fais par la même occasion…involontairement s’il en est). Bref, une gamme BIO à l’image de son action.

Le site en question

La page Facebook de DOP

L’action en vidéo

L’opération est malheureusement terminée (article écrit avant) mais vous pouvez retrouver le résultat de leur action sur leur page Facebook.

A propos Agence

A lire aussi

Humour – Juin 2021 fait le plein !

#Humour – Enfin la reprise ! Une nouvelle mouture humoristique vous attend. Exit le couvre-feu, bonjour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com