Notre Dame de Paris est de retour…

Douze ans après ses premiers applaudissements, la distribution originale de Notre-Dame de Paris se retrouve en Ukraine pour offrir une série de concerts exceptionnels de l’oeuvre musicale écrite par Luc Plamondon et composée par Richard Cocciante.


Accompagnés d’un orchestre symphonique de 68 musiciens et d’un choeur de 40 voix, Julie Zenatti, Luck Mervil, Bruno Pelletier, Hélène Segara, Daniel Lavoie, Patrick Fiori et Garou rejouent leurs rôles pour la première fois depuis la tournée originale, depuis hier et jusqu’à dimanche, à Kiev, à Moscou et à Saint-Pétersbourg.

C’est Guy St-Onge qui assure la direction musicale. Les interprètes de cette oeuvre phare de Luc Plamondon sont attendus avec impatience par le public ukrainien et le public russe

Le Reportage

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

histoires-animaux-pour-les-petits-usborne

Histoires d’animaux pour les petits

C’est aux éditions Usborne, qu’est paru, fin octobre 2021, le recueil Histoires d’animaux pour les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com