creative writing 10 course outline is the act essay written in pen or pencil cambridge university creative writing phd how to increase creative writing week 8 homework custom best narrative essay ever written what apps do your homework for you creative writing unit 1

+ ou – GEEK

Que vous aimiez un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ces sujets : les nouvelles technologies, le cinéma, les séries télé, la BD, les jeux vidéos, les figurines et la mode, les dessins animés et la culture japonaise, Ce magazine est pour vous !

+ ou – Geek c’est 50 ans de culture Geek en 52 minutes !


6 chroniqueurs, issus de la génération Geek vous font découvrir ou redécouvrir leur univers. Au programme : Erell et la culture japonaise, Rurik et le cinéma, François Descraques et le web, David Frécinaux pour les séries tv, Le Joueur Du Grenier pour les jeux vidéo et Laurent QUEYSSI pour la BD et les romans. Ensemble, ils analysent l’actu, la décryptent et l’approfondissent, tout en revenant sur tout ce qui a composé cet immense pan culturel et désormais patrimonial. Interviews, extraits de bandes annonces, tests, reportages, reviews, previews et humour !

Pour vous situer, un « compteur Geek » apparaît à l’image et accompagne chaque chronique. Plus il est haut, plus les informations sont pointues.
Nos chroniqueurs eux-mêmes joueront le jeu, tous n’étant pas des experts dans tous les domaines.
Et vous, vous êtes + ou – Geek ?

DIFFUSE SUR VOSGES TV IMAGES PLUS, KAZE TV ET DAILYMOTION TOUS LES MOIS

 

 

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

En mode souci de Philippe Fertray

Souriez, en mode souci

On ne va pas se mentir, la parenthèse estivale nous a changé les idées, mais …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com