Paris chamboule le calendrier international de la mode

Dans la conquête de l’international, Paris joue son titre de capitale internationale de la mode. Elle prend le risque de changer le calendrier international de la mode et l’année 2012 semble donc être l’année des défis.

 

 

En effet, les salons de prêt à porter de la Porte de Versailles changent leur date pour l’année 2012. C’est dans la volonté de ne pas fléchir devant la concurrence et de conserver Paris à sa place de numéro 1 que les salons avancent leur date. Mais ce n’est pas le seul changement.

Les salons de prêt à porter se réunissent sous une seule bannière. Cette collaboration veut offrir une plus grande clarté aux professionnels de la mode.On comptera 2500 marques pour l’événement de janvier 2012 dans un espace de 120 000 m2. Who’s Next prêt à porter sera le premier plus grand salon.

Cet immense salon présentera les 3 secteurs de la mode : le prêt à porter féminin, le prêt à porter masculin et l’accessoire.

 

Un mystère sera élucidé en 2012 :

la mode s’aligne – t elle vraiment sur celle de Paris?


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

FOLLES ÉPOQUES ! Spectacle historique à Meaux en juin et juillet 2022

Folles Époques ! est un show hors norme qui retrace 2000 ans d’histoire en 1h30 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com