Accueil / Agenda / Pause Café : « Das Mytho, Das Crado », mettez-vous au vert au Cambuca

Pause Café : « Das Mytho, Das Crado », mettez-vous au vert au Cambuca

C’est mercredi et c’est la news sortie qui va animer votre Pause café. Cela vous permettra de boire votre double expresso en toute tranquillité (et au passage de vous la péter en mode « Moi j’suis dans la hype, j’ai des plans de ouf « ). 

L’ambiance est pourrie à la machine à café. Tout le monde broie du noir. Depuis lundi, trois sujets sont commentés en boucle. On se croirait sur BFM TV. Justement, le documentaire « Qui a tué François Fillon » a rendu malade toute l’équipe. L’avocat Robert Bourgi, dit Monsieur « Françafrique » de la 5ème République, diplômé de la légion d’honneur « J’ai niqué Fillon« , peut se vanter d’avoir donné envie de vomir à plus de 1.3000 téléspectateurs.

Qui dit lundi pourri, dit mardi à chier. Après 3 mois d’un suspens morbide au jeu du « Qui a tué la joggeuse Alexia Daval ? » On apprend que son mari a menti depuis le début. Il n’y a jamais eu de jogging, mais une dispute. Celle de trop pour Jonathann Duval. Un homme de nature charmant, selon son avocat, et qui sera hélas (sic) jugé sur 3 à 4 secondes de sa vie. On se souvient tous de la marche blanche du 5 novembre dernier qui avait réuni entre 8 à 10 000 personnes, de son discours émouvant pour rendre un dernier hommage à Alexia. Jonathann Duval mériterait le césar du meilleur comédien. A vomir. 

On pourrait aussi parler de Volkswagen « Das Auto, Das Mytho, Das Crado » qui a reconnu avoir réalisé des tests de respirations de gaz d’échappement sur des singes et aussi des humains… Décidément le monde part en vrille. Et ce mercredi, on a tous envie de prendre l’air, de décrocher, de se détendre. Ça tombe bien, le bar Le Gossima inaugure ce soir ses soirées « Cambuca« . Ça sonne exotique non ? Après avoir démocratiser le beer pong, dorénavant vous pourrez vous la péter en vous la jouant Tiger Woods et challenger vos potes au golf ! Le Cambuca Mini Golf Bar s’étale sur 250m2 en sous sol. Il va y’avoir du sport à Ménilmontant ! Et pour tous ceux qui se demandent : « Ça veut dire quoi Cambuca ?  » Après un petit cocktail, le green n’aura plus de secrets pour vous…

Le Gossima
4 rue Victor Gelez, 75011 Paris
+ d’infos : ici 

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Yohann.Marchand

A lire aussi

Urgences et sentiments de Kristof Magnusson

Les excellentes éditions Métaillié présentent dans leur Bibliothèque Allemande un roman percutant : Urgences et ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Le gommage aux huiles et aux cristaux de sucre Taaj, pour une peau délicieusement douce

Pour la Saint Valentin, La marque Taaj, suggère d’avoir une peau douce et suave, avec ...

Phil – Une vie de Philip K. Dick

Une vie de Philip K. Dick est une bande dessinée qui présente la vie mouvementée ...

Attendre encore de Pierre Ménat

Les éditions du Panthéon présentent un très beau roman diplomatico-philosophique : Attendre encore de Pierre ...

Fermer