Accueil / Agenda / Pause Café : happy birthday Miss Solidays !

Pause Café : happy birthday Miss Solidays !

C’est lundi et c’est la news sortie qui va animer votre Pause café. Cela vous permettra de boire votre double expresso en toute tranquillité (et au passage de vous la péter en mode « Moi j’suis dans la hype, j’ai des plans de ouf « ). 

Aujourd’hui l’air est irrespirable à la machine à café. La tension est palpable. On se croirait revenu 6 mois en arrière, en pleine campagne présidentielle.  Bernard le socialiste a retrouvé le moral : « Le PS va renaître de ses cendres avec les 4 fantastiques qui briguent la tête de parti ! » Hervé le marcheur tempère son enthousiasme : « Toi t’as pas écouté Manuel Valls sur LCI ce matin, je cite « Je pense que le PS est mort, c’est la fin d’un cycle ». Et c’est pas votre débâcle à la législative partielle du Val-d’Oise qui le contredira. » L’insoumise Delphine en profite pour lâcher une boule puante : «  C’est vrai que conserver un ministre accusé de viol, ça fait très « nouveau monde » ! Vous êtes à vomir ! » Et alors que tout le monde s’apprête à s’entre-tuer, Victor Le Républicain éclate en sanglots : « Mais bordel vous allez vous la fermer ! Est-ce que quelqu’un sait qui a tué François Fillon ?« .

Trop c’est trop. Il est encore temps de prévoir un séminaire en entreprise pour ressouder l’équipe. Et quoi de mieux que de réserver sa place, du 22 au 24 juin, pour fêter les 20 ans des Solidays. Le festival vient de dévoiler les 14 premiers artistes qui transformeront l’hippodrome de Longchamp en une boum géante. Comme d’habitude, il y en aura pour tous les goûts : Nekfeu, Shaka Ponk, Polo & Pan, David Guetta, Jain… « Que vous soyez de gauche, de droite, marcheurs, insoumis … est ce qu’on peut s’aimer les uns et les autres pendant 3 jours en écoutant du bon son bordel de merde ! » Et bim, ça a cloué le bec à tout le monde. Surtout que 25 000 Pass 3 jours seront mis en vente à partir de 39€ ce jeudi 1er février. Faîtes l’Amour et pas la guerre, et surtout protégez-vous ! 

Festival Solidays
du 22 au 24 juin à l’hippodrome de Longchamp

Billetterie : ici 

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Yohann.Marchand

A lire aussi

Les p’tits flaps – Cache-cache myrtille

Cache-cache myrtille est un nouveau livre, pour les jeunes lecteurs, qui vient compléter la collection ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
adieu-monsieur-haffmann-montparnasse
Adieu Monsieur Haffmann au Théâtre du Petit Montparnasse

Adieu Monsieur Haffmann - Pièce inspirée d'une histoire vraie,  écrite et mise en scène par Jean-Philippe ...

A la vie à la mort !, tome 2, Le gang des tractions avant

Voici le deuxième tome de la trilogie A la vie à mort !, de Rodolphe et ...

Rose exaltante l’eau de parfum Mizensir

La collection de parfum Mizensir est un délice, et parmi toutes ces eaux de parfum, ...

Fermer