Accueil / Agenda / #mondedemerde ou pas, Allo Floride fête ses 5 ans

#mondedemerde ou pas, Allo Floride fête ses 5 ans

C’est lundi et c’est la news sortie qui va animer votre Pause café. Cela vous permettra de boire votre double expresso en toute tranquillité (et au passage de vous la péter en mode « Moi j’suis dans la hype, j’ai des plans de ouf « ). 

2018 devait être l’année de la truite, et on se retrouve à débattre depuis 2 semaines sur des porcs qui confondent drague lourde et harcèlement sexuel. Tout ça à cause d’Harvey Weinstein et de Catherine Deneuve. A la machine à café, machistes et féministes se tirent la bourre au quotidien. Reste le clan des humanistes « Flower Power » qui tente désespérément de se faire entendre, et dont la foi en un amour passionnel et respectueux tempère tant bien que mal les ardeurs révolutionnaires de la team « Bull-Shit » convaincue que l’apocalypse nucléaire est proche avec Donald Trump.  « Monde de merde« , comme dirait Georges Abitbol ; ou plutôt « Président de merde » selon Jack Lang

Notre éternel Ministre de la Culture est parvenu en un tweet à enterrer définitivement le peu de crédibilité dont jouissait encore la parole politique en France. Au diable la finesse, condamnons les propos rapportés de Donald Trump sur les immigrés africains : « Pourquoi est-ce que toutes ces personnes issues de pays de merde viennent ici ? » par un hashtag bien démago ! Ou alors faîtes comme l’artiste engagé Robin Bell,  exprimez votre mécontentement en projetant des émojis caca sur la façade d’un des hôtels appartenant au 45ème président des Etats-Unis. 

Un jour, un buzz, un Trump. Vous arrivez à saturation de toutes ces polémiques politico-médiatico-hasthtago n’importe nawak ! Trop c’est trop, il vous faut trouver rapidement une bonne soirée pour vous évader. Oui c’est une fuite en avant, mais une fuite salutaire pour fêter les 5 ans de l’agence culturelle Allo Floride. Vous avez 5 jours à tenir avant d’envahir la piste de danse de la Bellevilloise. Vous pourrez alors vous abandonner au rythme de l’électro chill de Møme :

Succomber aux envolées urbaines et house du multi-instrumentiste Clément Bazin

Et vous perdre à jamais en fusionnant avec la pop planante de Dream Koala

Allo Floride 5th Birthday Party
Vendredi 20 janvier à La Bellevilloise, de 21h à 6h
Billetterie : ici

A propos Yohann.Marchand

A lire aussi

Devil Inside : Ne libérez pas le monstre !

Une des nouveautés chez Komikku Éditions  en ce mois de Mai est : « Devil Inside ». Scénarisé ...

Lire les articles précédents :
Championnat de France 2018 de Cyclo Cross : Steve Chainel décroche son premier titre en Elite

Championnat de France 2018 de Cyclo Cross : Steve Chainel décroche son premier titre en ...

Pauline Ferrand-Prévot Championne de France de cyclo-cross 2018

Pauline Ferrand-Prévot Championne de France de cyclo-cross 2018 Pauline Ferrand-Prévot a décroché aujourd'hui, de bien belle ...

Le monde en cartes 3D, l’atlas des éditions Nathan

Le monde en cartes 3D est un livre unique pour voir notre monde d’un autre ...

Fermer