Pourquoi les sites de rencontres ne fonctionnent pas pour les hommes ?

Chaque semaine, vous passez plusieurs heures sur votre site ou votre application de rencontre en cliquant frénétiquement sur les profils de ces belles demoiselles.Parfois vous obtenez une réponse, mais les rencontres en live sont rares. À tel point que vous ne sortez même plus avec vos amis.Vous vous demandez même si il vous seriez plus profitable d’aborder des femmes dans les rayons de votre supermarché. Même si c’est juste pour demander où sont les pommes, vous entendriez le son d’une femme.Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes hélasse pas le seul dans avec cette angoisse. Sachez qu’un tiers des utilisateurs de sites de rencontres en ligne et d’applications n’obtiennent jamais aucun rendez-vous, alors qu’ils passent plus de 6 heures par semaine en moyenne à consulter des profils, et autant de temps supplémentaires à envoyer des messages. Cela équivaut à prêt de 12 heures par semaine, le tout dans l’espoir d’avoir un rendez-vous qui durera moins de 2 heures.

Faire des rencontres 2.0 au vingtième siècle est devenu un travail à mi-temps.

couple-site-rencontre-main-dans-main

Voici les 3 raisons principales qui font que cela ne fonctionne pas pour 1 tiers des hommes

1. La première raison est un problème de nombre, de ratio. Les hommes sont plus nombreux que les femmes.

2. Les algorithmes de correspondance de certains sites ne sont pas très efficaces

3. Ne le prenez pas mal, mais vous vous y prenez mal.

Regardons de plus près chaque problème.

Problème n ° 1: La plupart des sites et des applications de rencontres comptent plus d’hommes que de femmes, vous l’avez tous remarqué. Sans compter les faux profils féminins. Ce qui signifie que les femmes les plus attirantes sont littéralement bombardées de messages. La compétition sera dure. Si vous n’avez pas ce petit plus, vous avez déjà perdu.

Problème n ° 2: Les algorithmes de correspondance ne fonctionnent pas, car ils reposent généralement sur des informations facilement quantifiables en ligne, telles que des traits de comportement et des croyances simples. Mais comment quantifiez-vous la chimie sur un site de rencontre? Aucun site, aucun algorithme ne le peut et ne le pourra. Seule une interaction physique permet cette alchimie et provoquer une étincelle entre deux êtres. De plus, prévoir la compatibilité de deux personnes à long terme est presque impossible, car le succès dans une relation dépend en partie de la façon dont un couple gère le stress de la vie et de la relation.

Problème n ° 3 : La moindre erreur peut détruire, anéantir vos chances et vous en faites un certain nombre sans vous en rendre compte.

Les femmes sont tellement sollicitées qu’elles n’ont pas le temps de parler à tous les hommes qui les abordent, alors elles sont obligées de prendre des décisions rapidement pour déterminer qui sera digne de leur temps.
D’après certaine étude, les femmes répondent qu’à 20% des sollicitudes. Ce qui signifie que si elle a la moindre raison de vous éliminer de la course, elle le fera. C’est pourquoi vous n’attirez pas les femmes qui vous plaisent.

Voici les 4 plus grandes erreurs que font les hommes quand il drague sur les sites de rencontres

1. Une photo de profil qui n’est pas attrayante. Les femmes n’ont pas les mêmes goûts que vous. Peut-être que de mettre une photo de vous torse nu valorise votre égo, mais l’impact ne sera pas la même chez les femmes. Une bonne photo de profil doit vous mettre en valeur, elle doit donner envie de mieux vous connaître.

2. Le choix de votre pseudo doit être choisi avec justesse. Oublier les roccodu44 …

3. Peu importe ce que les femmes recherchent. Que ce soit le grand amour ou une nuit torride, elles veulent avant tout être rassurées. Attention donc à votre présentation.

4. Votre entrée en matière est délaissée. Les femmes sont littéralement bombardées de messages. Alors si vous leur envoyez les mêmes messages banal, ennuyeux que les autres, ne vous attendez pas à avoir une réponse. Oubliez les «  saluts ça va ? »

Oui je vous vois au fond de la classe. Il n’est pas étonnant que vous soyez coincé dans cette spirale négative si vous cumulez ces erreurs. La frustration des hommes inscrits sur ces sites de rencontres vous guette si c’est le cas.

Faire le bilan c’est bien, mais vous cherchez des solutions…

La solution n °1 :

En résumé, vous devez essayer de capter rapidement l’attention de l’autre personne de façon mémorable grâce à votre profil et de vos messages. Vous devez aussi passer le moins de temps possible à la convaincre de vous rencontrer en personne. Il ne sert à rien de dialoguer à distance pendant 2 semaines ou plus.

 La solution n ° 2 :

Il vous faudra minimiser le temps que vous passez en ligne tout en maximisant le nombre de rencontres que vous ferez.

Voici comment y arriver en 5 étapes. Préparez-vous à prendre des notes…

Étape n ° 1: Inscrivez-vous sur le bon site de rencontre

Si vous souhaitez gagner du temps et éviter les frustrations, concentrez vos efforts sur les sites et les applications les mieux adaptés à votre situation. En fonction de vos envies, tel ou tel site sera plus opportun. Si vous recherchez l’amour, alors inscrivez-vous sur un site qui l’affiche ,nous vous conseillons de visiter le site sodating.com. Si vous recherchez des plans cul, orientez-vous vers des sites axés sur cette thématique. En fonction de votre âge aussi, il sera important de sélectionner un site dédié uniquement à votre tranche d’âge.

Ne négligez pas cette étape, la sélection du site est un facteur important pour la suite de votre réussite. Si vous n’avez pas envie de passer trop de temps à la recherche la perle rare ou que vous n’avez pas envie de vous tromper, nous vous conseillons de visiter le site sodating.com. Vous y trouverez de nombreux comparatifs et des conseils précieux.

 Étape 2: Rendez toutes vos photos aussi attrayantes que possible

L’habit ne fait pas le moine, vous l’avez déjà entendu non ? Et bien sur les sites de rencontres, c’est le contraire. Vos photos sont votre reflet. La première impression que l’on aura de vous sur les sites de rencontres en ligne se fera par ces dernières. Si vous ne faites pas un effort pour choisir vos meilleures photos de rencontres en ligne, vos messages sont voués à l’échec avant même d’appuyer sur votre touche «Envoyer».

Assurez-vous donc que vos photos décrivent tous vos traits masculins. Mettez-vous en valeur : des vêtements présentables, les ressources financières pour voyager et avoir une vie sociale… vous voyez l’idée. Donnez-lui un aperçu de votre vie d’une manière qui la rend désireuse de passer du temps avec vous.

 Étape 3: Créez-vous un profil pour le game

Avoir des photos de profils de grande qualité est sans doute votre plus grande priorité, mais si vous souhaitez attirer des femmes vous aurez également besoin d’un profil de premier ordre.  Il existe quelques règles d’or pour l’écriture de ce dernier.

Laissez votre alpha mâle intérieur briller à travers.

Nous en avons parlé dans la section photo, et les mêmes règles s’appliquent à votre profil. Les recherches ont montré à maintes reprises que les femmes sont instinctivement attirées par certains traits comme le courage, l’intelligence et le désir de prendre des risques.
Assurez-vous que votre profil met en évidence ces types de traits de personnalité de manière attrayante.

Montrez-le, ne le dites pas.

Transformer votre profil en une liste exhaustive d’adjectifs est ennuyeux, et ennuyeux, c’est le baiser de la mort sur les rencontres en ligne:

Au lieu d’écrire quelque chose comme «Je suis aventureux, loyal, drôle et adore voyager», montrez-lui comment vous incarnez ces choses. Quelque chose comme ça fonctionnerait très bien:

Paragraphe 1 – attirez son attention avec une histoire ou une anecdote convaincante.

Paragraphe 2 – dites-lui ce que vous faites dans la vie d’une manière intéressante.

Paragraphe 3 – décrivez quelques-uns de vos passe-temps, intérêts, etc.

Paragraphe 4 – dites-lui quel type de femme vous recherchez.

Étape 4: Optimisez l’affichage de vos résultats de recherche

Sur votre profil, il existe quelques endroits où mentir optimisera vos résultats. Mais attention, soyez honnête à propos de vos problèmes, comme si vous aviez ou non des enfants, et vous contentez que de légères exagérations.

N’oubliez pas que l’objectif est de rencontrer des femmes dans la vie réelle, et si ce que vous avez présenté en ligne ne correspond pas à ce qui se trouve en face d’elle à la table, votre rendez-vous ne se terminera probablement pas sur une note positive.

Toutefois, falsifier certains faits permettra à votre profil d’être plus attirant pour les femmes:

1. Votre âge. Lorsqu’elles choisissent la tranche d’âge de leur partenaire idéal, les femmes ont tendance à penser en chiffres arrondis – comme 20 à 30 ans. Donc, si vous avez 31 ans, vous ne verrez pas ses résultats de recherche. Et si vous lui envoyez un message, elle pourrait automatiquement vous renvoyer parce que dans son esprit, vous êtes trop vieux.

1. Votre taille. En moyenne, les hommes ajoutent environ 5 centimètres  à leur taille, et une étude britannique a révélé que plus vous êtes grand, plus vous recevez de messages. En gros, si vous n’exagérez pas trop votre taille, vous partez avec un avantage.

2. Votre poids. 80% des internautes mentent au sujet de leur poids, Il suffit de vous approcher de la réalité et tout devrait bien se passer.

Étape 5: Arrêter d’être sélectif, ratissez large !

La rencontre en ligne est un jeu de chiffres, c’est presque mathématique. Souvenez-vous de cette statistique déprimante. Pour être presque sûr de recevoir un retour, il vous faudra envoyer prêt de 100 messages. Voici un autre problème tout aussi grave: les femmes ne répondent qu’à environ 4% des messages qu’elles reçoivent en ligne. Eh oui, elles croulent sous les demandes et sont en plus très sélectives.

C’est pourquoi les « saluts, ça va ? » ne fonctionne pas si bien. Si vous voulez faire partie des 4% des hommes où les femmes leur répondent, vous aurez besoin d’un brise-glace. Et quand vous en aurez un qui fonctionne, vous devrez l’envoyer à une tonne de femmes.

Le principe de base est simple:

Ne perdez pas un temps précieux à lire attentivement son profil et à rédiger un message personnalisé à partir de celui-ci. Au lieu de cela, vous pouvez passer le même temps à envoyer à plusieurs femmes un message qui semble correspondre à celui que vous avez écrit.
Voici un exemple, à vous de trouver les vôtres :

« J’ai eu la chance de lire votre profil, et je dois admettre que je suis impressionné. C’est bien de pouvoir enfin trouver quelqu’un avec un peu de créativité et de profondeur. Ce sont des qualités rares ici. Je meurs d’envie de connaître votre sens de l’aventure, alors dites-moi ceci: si vous aviez un billet tous frais payés vers n’importe où dans le monde et que vous deviez décoller dans la prochaine heure, où iriez-vous ? »

Pour résumer, retenez une chose, vous voulez avoir du succès sur les sites de rencontres ? Alors, prenez-vous en main, et ratissez large. Si vous êtes trop sélectif, vous n’aurez aucun résultat.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Comment acheter du Dogecoin

Que fait le dogecoin

Dogecoin est l’une des milliers de crypto-monnaies qui ont récemment vu le jour. Mais contrairement …

14 commentaires

  1. On dirait que loin de faciliter les échanges et les rencontres les M…. et compagnie mettent éloignent hommes et femmes.
    Je suis pour ma part dubitative par rapport aux hommes les fréquentant. Entre celui qui au bout de 2 rdv propose de passer au lit sans protection, ni test préalable, celui qui dit que les femmes sont des prédatrices et se plaint d’être a découvert. Celui branché sexe qui durant vos échanges, couche avec son ex et est déçu…. Le pire ce sont ceux dont les profils n’attirent pas, ils engagent le dialogue avec en plus des exigences ++++ irréalistes. Je refuse bien sûr leurs propositions, ils s’en vont a la pêche aux autres profils plus attractifs et reviennent ensuite reprendre la conversation avec moi….. J’ai eu l’occasion de suggérer à quelques uns d’aller vers les filles de joie. Mais dans un monde capitaliste et inflationniste c’est un sacré budget pour Monsieur tout le monde.
    Pour conclure Messieurs sortez du lot, arrêtez de croire qu’une femme au bout de quelques minutes d’échanges aura envie d’aller au lit avec vous, trop d’hommes prévisibles dans leurs intentions.

  2. Je confirme, peu importe les efforts de faits, ça ne fonctionne pas le moins du monde. Je déduis donc que toutes les femmes présentes sur ces sites ne sont dessus que pour leur orgueil. Aucune ne cherche quoi que ce soit de stable, de sérieux.

    Donc je deviens de plus en plus distant, je rejette de plus en plus les françaises et je les trouve de plus en plus infectes. J’ai passé assez de temps, d’énergie, pour moins que rien.

    Seule une fille de joie est donc autorisée à passer le pas de ma porte. Toutes les autres sont exclues.

    Par contre je vais faire un compte fake avec diverses prétentions, des photos fakes etc juste pour voir un peu la différence. Je suis sûr que là par contre, comme par hasard, ça va y aller, car en dehors des exceptions ce sont toutes les mêmes.

    Aucune femme, sauf cas extrême, ne peut se plaindre de ne soit-disant rien trouver. C’est faux. Ce n’est pas qu’elles ne trouvent pas mais qu’elles ne veulent pas. Elles vont finir seules car c’est ce qu’elles méritent, ce qu’elles veulent. Et je décide donc de prendre mon propre chemin, d’être dans le MGTOW.

    De toute manière avec l’IA/deeplearning + la robotique + les technologies pour maintenir en vie artificiellement des tissus organiques + l’utérus artificiel nous allons remplacer les femmes, au moins comme ça ce sera réglé et elles finiront toutes seules dans leur coin car c’est ce qu’elles veulent.

    Aucune n’est à la hauteur de ses exigences. Je ne fais donc plus aucun effort, j’en ai assez fais comme ça pour moins que rien. La française de base tu dépense rien pour elle. La fille de joie tu paie et tu es correct avec elle. L’une ne vaut rien et n’a rien à apporter, on a rien à en attendre donc c’est réciproque. L’autre est beaucoup plus respectable et utile.

    Je me fiche de blesser des femmes qui liraient ces lignes. Elles savent très bien que j’ai raison, leur orgueil déteste ça et je m’en fou. J’irai voir ailleurs dans un autre pays car il y a beaucoup mieux. Nous sommes des plus en plus nombreux dans mon cas et elles n’ont pas leur mot à dire. Fallait réfléchir avant, se remettre en question, faire des efforts, ce qu’elles ne feront jamais.

    Donc pour ma part maintenant c’est terminé, j’ai sifflé la fin de la récrée et invite les hommes corrects à en faire autant. Elles sont toutes à vouloir d’hommes qui ne les regarderont jamais, ne les toucheront jamais et méprisent “l’homme du quotidien” donc elles peuvent juste aller se faire f***e et leurs problèmes de femme perso je m’en fou. Cela ne me regarde plus, ne me concerne plus. Le mal est fait, il est trop grand, c’est irrémédiable et on se casse, on quitte la plantation, on prend notre propre chemin.

    Je n’ai pas eu la moindre chance donc désormais j’en fais autant mes portes sont fermées, point final.

  3. Je me suis inscrite sur un site de rencontres ( le plus connu , M…) il y a trois mois environ .
    J’ai fait tout d’abord assez rapidement deux rencontres, une avec un gars sympathique, bien élevé, “conforme” à sa photo , mais qui n’a fait que de parler non stop de son boulot et de tout son curriculum vitae en mode rafale, j‘ai à peine pu en placer une de temps à autre. Quasi aucun questionnement, aucune curiosité à mon encontre, nous n’avons fait que de parler de lui . Il m’a envoyé un sms de retour chez lui pour me dire qu’il avait passé un très bon moment et souhaitait me revoir . Je lui ai fait comprendre poliment qu’il n ‘y aurait pas de suite.

    L’autre avec un gars également sympathique , et de surcroît beaucoup plus ouvert et plus intéressant d’un point de vue de la conversation, mais ses photos n’étaient pas très parlantes et il s ‘est avéré que, physiquement il ne me plaisait vraiment pas . Je ne suis vraiment pas trop regardante au physique, hormis la taille car je suis assez grande, et pour moi une belle personnalité peut largement compenser une plastique moins séduisante , mais après c’est une question de feeling, on l’a ou on l’a pas.

    Ensuite, hormis quelques hommes qui en écrivent des tartines sur leur profil de prime abord très prometteur, mais qui ensuite ne veulent même pas prendre la peine d’ échanger trois lignes et balancent quasi directement leur numéro sous des prétextes bidons ( le site rame, leur abonnement arrive à son terme, c ‘est mieux de communiquer oralement…) ou des gens totalement passifs dans la discussion qui non seulement répondent de manière très laconique sans chercher à développer un minimum, mais en plus n’ont même pas le réflexe de vous retourner un semblant de curiosité, ou d’autres qui ne correspondaient absolument pas à ma recherche , rien, et pas de messages reçus non plus .

    J’ai donc décidé de partir sur un site visiblement un peu plus exigeant…Plus cher aussi !
    Là, agréable surprise tout d’abord, en effet, les profils sont très soignés, bien rédigés, et très complets . Et pas de têtes de psychopathes prises dans la pénombre ( ou de photos de pieds au bord du transat)
    J’étais tout d’abord enthousiaste et j’ai donc pris la peine de contacter quelques hommes dont la recherche était non seulement vraiment très similaire à la mienne, mais qui décrivaient également la personne de leur souhait d’une manière qui me correspondait tout à fait ( toute modestie gardée …)
    Je leur ai envoyé un message soigné, avec un petit trait d’humour , ni trop court ni trop long.
    Résultat , dans les pires des cas, une visite, et aucune réponse, et dans les meilleurs, si on peut dire, un gars qui me répond qu‘il a déjà rencontré une femme avec qui il est bien parti pour faire un bon bout de chemin (dans ce cas que fait-il à rôder sur le site à 23h et à ouvrir les messages d’autres femmes?) , et un autre qui me dit ne pas avoir eu «  le petit truc en plus » en visitant ma page .

    Et là, je me demande juste , mais, que cherchent les hommes ???

    J’ai 45 ans, bien sûr je ne suis pas un top modèle, comme 90 % de la population, mais je suis une jolie femme et mes photos sont récentes et sympas. Contrairement à certains, pas de photos dans ma salle de bain, ni dans la voiture, ni le téléphone portable à la main ! Je travaille et je suis indépendante financièrement, je n ‘ai même pas d’enfants à charge ( je n ‘en désire pas non plus) , je m’intéresse à plein de choses, j’ai une vie sociale.
    Je m’adresse à des hommes qui ont des centres d’intérêt communs, et une recherche similaire. Ces hommes avaient pour la plupart la cinquantaine, voir un peu plus . Ils présentaient bien sur leurs photos, mais n’étaient pas non plus des Brad Pitt en puissance, et d’ailleurs je suis très loin d ‘en demander autant !
    Que veulent-ils  donc ? Une bombe de 25 ans ? Moi pas comprendre. Je suis juste…découragée.

    Et vu la période que l’on vient de traverser qui ne favorisait pas les rencontres à l’extérieur, et guère mieux maintenant, je finis par me dire que je suis condamnée à rester seule toute ma vie !
    J’aimerais quand même bien rencontrer un homme sympa et intelligent qui a vraiment envie d’une belle histoire avec une femme également sympa, joyeuse, soignée de sa personne, curieuse de plein de choses et qui ne sera ni un boulet, ni une bouée de sauvetage .
    Bah, là, je me dis juste que cet homme n’existe pas, triste constat.
    Donc, messieurs, non, vous n’êtes pas les seuls à ramer !

    • bonjour lynn
      je fais malheureusement exactement le meme constat ..
      c est à n y rien comprendre

    • Salutation Lynn, voyez-vous, j’ai passé des années à chercher, je ne compte pas les heures et résultat: zéro.

      Je n’exige pas un top modèle, pas une jeune de 25 ans, faut être réaliste, et je ne comprends pas que vous ne puissiez pas trouver,, ça me dépasse. Soit tapez à côté soit il y a autre chose qui déconne. Mais des hommes qui veulent la même chose il y en a forcément et vous devriez y arriver surtout avec la quantité. D’ailleurs des filtres assez basiques permettent déjà de faire un gros trie.

      Et quand je vois toutes ces mères célibataires, toutes ces trentenaires ou qui arrivent à la quarantaine, sans enfants, et qui prétendent soit-disant ne rien trouver…

      Elles sont instables, ça va forcément mal finir, donc rien que ça déjà moi ça me refroidit. Sans compter le reste entre les tromperies, les prises de tête, les injonctions contradictoires… donc non, moi je dis stop, j’arrête tout, c’est terminé, je me casse, je ferme les portes.

      Quand je vois ce cimetière des éléphants qui grossit et qu’elles ne se remettent pas en question je ne veux plus rien savoir, plus rien entendre. Finalement, si de plus en plus d’hommes corrects partent effectivement il va rester, mécaniquement, de plus en plus… les autres.

      C’est ce qui arrive quand on pousse des gens à bout. Et si vous cherchez des hommes du top 20% il est évident qu’aucun ne vous regardera, ne vous touchera, ne voudra intéragir avec vous. D’ailleurs ils vont vers les femmes slaves, pourquoi à votre avis? Les françaises croient que tout leur est dû, que tout tourne autour de leurs nombrils. Les gars en ont marre donc ils finissent par rester dans leur coin.

      Ce qui est mon cas.

      Il est inutile d’être correct, respectueux, de vouloir apporter un plus dans un monologue face à des murs et idem concernant le profil que j’étoffe assez peu car de toute manière ça ne changera rien (j’en sais quelque chose!) Donc je ne veux plus faire le moindre effort.

      Et voir 80% des nanas qui bavent sur le top 10-15% des hommes… là niveau humiliation, crachat, insulte… donc faut pas vous étonner des conséquences, du résultat, surtout avec de exigences complètement absurdes et surréalistes. Ce n’est pas forcément votre cas, Lynn, mais les autres…

      Comment voulez-vous quoi que ce soit de sain, ou même l’espérer, le chercher, dans un climat à ce point malsain, toxique?

      Donc moi j’ai dis stop, je siffle la fin de la récrée, je prends mon propre chemin.

      Vous auriez eux 5-10 ans de moins j’aurais peut-être fais quelques efforts pour vous et garder contact. Sauf que ma feuille de route n’est pas compatible et je pense me barrer ailleurs ou en tous cas chercher ailleurs pour trouver quelqu’un.

      Je ne compte même pas le nombre de nanas que j’ai bloqué, idem pour les arnaqueurs…

      Quand on a largement de quoi combler sa misère sexuelle et affective on évite après de se plaindre car c’est très-très indécent pour les gens qui eux en souffrent réellement. Sans compter le fait de se décarcasser à l’usine, dans les terres, des boulots éprouvants, faire des heures sup, pour payer des sites qui ne marchent pas, ne donnent rien et donc valent moins que rien. C’est une escroquerie pure et dure. Et vous aussi, les femmes, vous devriez payer. Hors c’est nous qui payons ces sites et perso j’ai très vite arrêté. Si c’est payant c’est pourris, point final.

      Je préfère garder mon argent pour me faire plaisir ou pour une fille de joie de temps en temps, là au moins ça sert à quelque chose.

      Normal de devenir amer, voir acide. Voir des gens se plaindre de faire de mauvais choix de travers ça m’énerve. Car de mon côté le choix que j’ai c’est zéro, et nous sommes de plus en plus nombreux comme ça. Si ce n’était que moi bas tant pis, sauf que des mecs nettement mieux pour eux c’est pareil.

      Donc non, il n’y a pas d’excuse de ne soit-disant pas trouver. Dans ce cas on revoit ses exigences et on regarde ce qui est et on va à l’essentiel. Pas si compliqué pourtant, juste du bon sens.

      Sur ce, chère madame, bonne continuation.

  4. Stéphane71

    Un jour avec une copine, sur Badoo, nous nous sommes aperçu avec les mêmes critères de recherche, que les hommes étaient 3 fois plus nombreux.

    C’est trop déséquilibré.
    Les femmes sont hyper sollicitées. Et de fait, deviennent très exigeantes (elles ont raison, elles ont le choix).
    Les hommes ont très peu de réponse. Et certains quasiment jamais.

    Ce déséquilibre fait que de façon globale, ces sites ne peuvent pas fonctionner (j’ai bien dit de façon globale, car ça marche très bien pour certains hommes et certaines femmes)

    • Bien dit Stéphan. . Je pense m’être fait avoir sur Gleeden… “rencontres extra conjugales” soi-disant. un moment de fragilité d’inadvertance et pof me suis fait rouler de 99€ quand même pour aucun résultat en 3 semaines’ Même pas un debut de conversation ,! alors même un plan c, à oublier je crois

  5. La règle du jeu est faussée dés le départ..dire que ces sites marchent ou pas n’est pas le problème ..ça marche ! ..mais pas dans n’importent quelles conditions..et pas pour tout le monde.
    Dans une grande métropole ( si vous êtes bon que vous savez écrire sans faire de fautes et rester suffisamment original dans vos propos ..et êtes assez beau garçon..ça aide !! ) et de fait , si vous désirez enchaîner les RDV et plans C …ça marchera ! pas de soucis ..et au milieu .vous pouvez trouver la perle rare .the one !( oui.. ça arrive )mais , c’est plus compliqué ! pourquoi ? parce que vous ne connaissez pas la personne suffisamment tout simplement dans son ensemble . ça va trop vite ..quand ça va .. . Entre les fausses informations , les photos qui datent d’il y a 10 ans prise a contre jour et sous le bon profil ou photoshop a été allégrement utilisé etc… etc..ou ces dames qui attendent un prince charmant idéalisé..ou vous qui êtes déçu parce que justement elle ne ressemble pas réellement a ses photos ! auparavant, me direz vous , vous allez échanger parfois au tel ..c’est bien et si ça colle bien . et la hop une fausse note par ecrit parfois en pensant faire un trait d’humour dans le propos et hop vous êtes blackliste !!sans rien comprendre !!c,est bête justement celle la ,elle vous plaisait ..c,est mieux ..mais encore une fois cela ne garantit rien car au premier rendez vous physique, cette magie artificielle s’envole ..et là 2 inconnus l un en face de l’autre pour savoir si ils se plaisent suffisamment pour aller plus loin ..au final , ce sera si ça marche.. 9 fois /10 un plan C..ou alors pour les plus désespérés une bouée de sauvetage ..trop content de trouver une nana et je parle même pas si vous êtes en province dans une petite ville ..pas suffisamment de profils qui vous conviennent ..un désert ..
    BREF . oui ça peut marcher . mais il faut savoir qu’il y a peut d’élus au final et si les statistiques des sites disent tant de couples grâce a nous et blabla..j’aimerai bien voir le nombres d’échecs qui doit être stratosphérique ou de plans C n’ont moins importants ! mais faut essayer au moins une fois de tester ce genre d’appli parce qu’on est pas a l’abri de rencontrer la bonne personne , aprés tout comme dans un certain jeu ..100% des gagnants ont tentés leur chance..MAIS vous en gagnerez encore plus dans la VRAIE VIE

  6. Alexandre GRASS

    super article qui confirme mes impressions et approfondit ma réflexion sur le sujet

    en revanche à la fin de la première partie de l’article: “les femmes répondent qu’à 20% des -sollicitations-” je pense, parce que les “sollicitudes” je ne vois pas trop dans le contexte ^_^

    et merci pour le lien vers sodating.com que je ne connaissait pas :)

  7. J’ai plus simple : SUPPRIMEZ TOUS vos comptes sur ces applis qui vous promettent la lune. Vous n’avez rien à y faire les personnes fréquentant ces sites ont des critères bien trop élevés, vous n’aurez aucune chance. Sortez sans chercher, discutez, interessez vous aux gens etc… ils faudra peut etre revoir vos propres critères mais à la longue vous aurez plus de succes dans la vraie vie que sur ces applis pourries pompes à fric

  8. Au fait,un peu dans la même optique que vous concernant la sélection dans les sites de rencontres, comment les sites de rencontres veulent ils attirer des clients si pas un seul test tout sites confondus ne peut se faire sans se connecter, ils ne sont pas obligés de montrer QUI nous correspondrait, ils peuvent se contenter de dire combien sont proches de notre profil, ce qui d’ailleurs pousse à l’inscription, si votre enfants joue 2mn avec un jouet dans un commerce, vous serez de tout cœur avec le commerçant qui l’a laissé jouer,( il n’est bien entendu pas question qu’il joue pendant 1/2heure), par contre, si le commerçant interdit toute forme de test/jeu même pour 2 mn, vous rembarquerez votre enfant éploré en lui expliquant que n’est pas grave, on va trouver mieux que ce radin et vil personnage, et je suis pour ainsi dire sûr que les patrons de sites font de même pour leurs enfants et même pour eux-mêmes, alors pourquoi ne le font-ils pas pour leurs clients potentiels? je vous le dit tout net, je suis parfois tenté de m’inscrire, mais quand je vois ce comportement, je sus dégouté et la seule envie que j’ai, c’est de leur dire: “allez vous faire voir”!

    • en fait on voit avec cette article qu’il faut etre sournois menteur manipulateur pour faire des rencontres aujourd’hui en fait dés le départ les règles du jeu sont assez pourris et tout ca pour espérer de faire une rencontre qui va tenir tout au plus 3 mois pour les rencontres en ligne 3 ans pour les rencontres ailleurs (ce sont les statiqtiques qui le disent)
      bienvenue en france.

    • Bien dit christian. Je pense m’être fait avoir sur Gleeden… un moment de fragilité d’inadvertance et pof me suis fait rouler de 100€ quand même pour aucun résultat en 3 semaines’ Même pas un debut de conversation ,!

      • Les nanas se prennent pas pour de la merde.
        Elles veulent de l’originalité ?
        La dernière interaction que j’ai eu a été pour me faire insulter par une cassos :
        “Mais pourquoi tu me parles, t’as vu ta gueule ? Tu crois que j’ai que ça a faire ?”
        Bah ouais t’as que ça a faire.

        J’ai arrêté les app et sites de rencontre. Ca me faisait détester les femmes.

        On s’adapte au celibat, mais c’est dommage.
        J’ai toujours voulu être prêtre. J’y renoncais car j’avais l’attrait de la chaire. Je veux une famille.

        Finalement j’aurais ptet dû, je vivrais de ma vocation avec aussi peu d’interactions charnelles qu’aujourd’hui…

        Le plus chiant dans tout ça, c’est que nos amies qui nous trouvent soit disant mignon et intéressant ne comprennent pas mon celibat et me prennent pour un gay.
        C’est humiliant.

        Donc les femmes ne m’intéressent plus.
        Je vais finir seul a fréquenter des prostituées deux fois par an. Ou je vais me chercher une fille d’Amérique latine, puisqu’il n’y a qu’elles qui m’ont donné ma chance par le passé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com