Accueil / Culture / Prise de température à Saint-Nolff : rock et électro réchauffent les festivaliers

Prise de température à Saint-Nolff : rock et électro réchauffent les festivaliers

« Le festival a lieu par tous les temps », est-il inscrit sur la programmation. Malgré le déluge du début d’après-midi, les artistes et la liesse générale sont en effet au rendez-vous du samedi 17 septembre au Festival de Saint-Nolff.

 

 

Public devant le groupe The Black Angels

 


A 15h30 dans le chapiteau, les Purple Mountain ouvrent l’événement. Les pieds boueux et humides se réchauffent, rythmés par la batterie du groupe de rock indépendant. Babylon Circus rassemble les festivaliers devant la Scène 1 et donne le ton par sa musique festive et son show énergique, à 17h. Les dernières gouttelettes disparaissent progressivement pour faire place au ciel bleu tant espéré.
Les plus farfelus des festivaliers se déchaînent sur l’électro de DJ Zebra. Les agents de sécurité tentent d’arrêter les fans portés à bout de bras et nageant au dessus de la foule. Les néo-psychédéliques Black Angels reposent les jambes survoltées des festivaliers en milieu de soirée à la Scène 2.
Passé Minuit, Skip The Use met le feu sur la scène et dans nos corps glacés. Le groupe Shaka Ponk (qui remplace les Sum 41 en incapacité de jouer pour problèmes de santé du chanteur) devrait continuer sur cette lancée rock…

Chloé Bour

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

la-fee-mon-imagier-conte-beluga

Mon imagier conté – La fée et Le korrigan

La fée et Le korrigan sont deux nouveaux ouvrages qui viennent compléter la collection Mon ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Belfort : 130ans Le Lion Liberty

La "grande fête du Lion" destinée à célébrer l'anniversaire de l'œuvre de Bartholdi et les ...

Lou Lesage, la vingtaine à peine éclose, sort un EP inaugural

Les premiers pas sont toujours décisifs. En janvier 2011, Lou Lesage, la vingtaine à peine ...

Une vie avec Oradour, de Patrick Séraudie, sortie le 21 septembre 2011

UNE VIE AVEC ORADOUR... 10 juin 1944 : 642 vies s’effacent de la surface de la ...

Fermer