Accueil / Culture / Quand une femme explique aux Hommes….

Quand une femme explique aux Hommes….

Attention messieurs le 19 janvier 2012 le plus grand secret de l’humanité sous vos yeux !!! Par une femme Pour des Hommes !!!

Le sexe des femmes révélé aux hommes

Sève Maël

Edition Blanche

Dans ce guide très riche et sans tabou, Sève Maël s’adresse aux hommes qui ne savent pas trop, croient savoir ou désireraient tout savoir sur le désir féminin. Avec beaucoup d’amour et d’humour, elle
n’hésite pas à dire ces vérités que personne n’ose dire :
• Nous n’attendons de votre part ni prouesses de folie, ni records de longueur d’érection ou de temps de pénétration. Nous ne voulons pas un clone de star du X dans notre lit mais un homme soucieux de notre plaisir.
• Nous sommes CONTRADICTOIRES : nous voudrions vous expliquer ce que nous aimons, mais nous n’osons pas vous le dire car nous avons peur de passer pour directives. Et surtout, nous avons peurque vous le preniez mal !
• Vous et nous avons deux pôles : un pôle féminin et un pôle masculin. Les deux doivent pouvoir s’exprimer pour que nous soyons comblés.
Nous devons, vous comme nous, être acteurs puis spectateurs, sujets puis objets. Les rôles doivent pouvoir s’inverser à tout moment. Dans une langue simple, sincère et précise, Sève Maël aborde tous les sujets, partant de l’anatomie pour expliquer, dans une progression sensuelle et savamment étudiée, les différentes possibilités de l’amour : les préliminaires, les caresses, les baisers, les positions, les jeux sexuels… en basant toujours ses conseils à l’usage des hommes. Le Sexe des femmes révélé aux hommes n’est pas le énième traité de sexologie, mais une vision très contemporaine des rapports amoureux, servie par les conseils d’une jeune femme de son époque, libérée et franche, refusant de passer à côté du plaisir physique par méconnaissance ou peur de l’autre.
Un livre instructif et décomplexé qui inaugure une façon nouvelle de parler de sexualité.

L’auteur

Sève Maël est née en 1985. Diplômée d’histoire et de psychologie, passionnée de théâtre et de cinéma, mais également globe-trotteuse dans l’âme, elle a commencé à travailler dans le monde du cinéma avant de devenir journaliste pour différents magazines puis biographe à son compte.
« Où vas-tu Margot ? » est son premier roman.

Nous pouvons souhaiter à Sève Maël de trouver un éditeur pour la collection  « Mon 1er » 

Pour plus d’infos le blog de Sève Maël : http://www.seve-mael.com/

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Brienne-le-Château: Réouverture du Musée Napoléon Bonaparte

Après plus d’un an et demi de travaux, le Musée Napoléon ouvre ses portes dans ...

Lire les articles précédents :
Icelandic trip : Kevin Puget

Quand la parole s'amenuise pour laisser place à la contemplation, à l'émerveillement. Kevin Puget,  un ...

Photographie contemporaine, mode d’emploi Elisabeth Couturier – Flammarion

Vous posez des questions. Vous voulez savoir, reconnaître, comprendre, comparer, partager, en parler... Pratiques inédites ...

+ ou – GEEK

Que vous aimiez un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie ces sujets : les ...

Fermer