Rock en Seine : Of Monsters and Men débarque avec son premier album

Arrivant tout droit d’Islande, Of Monsters and Men mélange avec brio l’indie rock et la folk. Formé en 2010, le sextette relate des histoires fantaisistes mêlant monstres et humains sous couvert de morceaux folk privilégiant l’acoustique. Chez eux se dégage un élan fédérateur qui ne laisse pas insensible. On les compare déjà à Arcade Fire, dont ils partagent le souffle épique et ils savent faire honneur à leur île qui, à travers d’artistes comme Björk ou Sigur Rós, n’a cessé d’œuvrer pour le bonheur sonore de l’humanité.

A l’occasion de leur passage en concert sur la grande scène du festival Rock en Seine, ce 25 août, Of Monsters and Men publieront le jour-même leur magnifique album “My Head Is An Animal” en avant-première digitale. L’album physique sera quant à lui disponible le 25 octobre 2012 dans tous les bacs.

Réservations Rock en Seine : http://bit.ly/QEPDcT

L’album du groupe

Of Monsters and Men – “Little Talks” (clip officiel)

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Partir au pays des rêves avec Jolies berceuses de mes 1 an

Plongez dans un monde enchanteur où les notes de douces mélodies se mêlent aux illustrations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com