Les sales manies du chat hypocrite

Les aventures du matou continuent dans cette toute petite bande dessinée, parue aux éditions Larousse, en avril 2017. Un petit ouvrage qui invite à découvrir, avec beaucoup d’humour, le quotidien du chat hypocrite qui, en prenant de la bouteille, prend aussi de sales manies !

En prenant de la bouteille, le chat prend aussi beaucoup de sales manies ! Il peut renifler une bouteille sur la table, la faire tomber et constater qu’elle était pleine ! Très pot de colle, il n’est jamais très loin du narrateur. Si on ne le voit pas, on l’entend, car il ronfle énormément. D’ailleurs, quand tout le monde est réveillé, il dort et ronfle. Mais la nuit c’est une toute autre affaire, le chat ne ronfle plus, mais il marche et fait craquer le parquet de la chambre, il donne quelques coups de griffes sur le canapé, les-sales-manies-du-chat-hypocrite-larousseva fouiller le fond des sacs plastiques, miaule bruyamment, vient faire un câlin en ronronnant comme une forge, piétine tout le monde et repart en sautant sur le parquet. Une fois parti, il remiaule ! La nuit le chat n’arrête pas, il est en pleine forme, contrairement aux autres habitants de la maison…

Le chat Kochkovitch se dévoile toujours plus, dans ce nouvel ouvrage amusant, où l’on découvre le quotidien du chat adorable et pot de colle. Une vie mouvementée pour les habitants de la maison et du narrateur qui présente les sales manies de son chat. Avec l’âge, l’animal semble imposer de plus en plus ses mauvaises manières, qui peuvent être aussi drôles qu’énervantes pour le narrateur. Le ton est rapidement donné et plaisant, pour le récit qui présente les sales manies du chat et les commentaires de ce dernier, hilarants. Le dessin est simple, rond et efficace pour cette toute petite bande dessinée à découvrir.

Les sales manies du chat hypocrite est un petit ouvrage plein d’humour qui présente le quotidien du chat hypocrite, les mauvaises manières qui s’installent de plus en plus avec l’âge,  devenant parfois insupportable pour le maître,  mais drôle pour les personnes qui observent…

A propos celine.durindel

A lire aussi

De la patate à 100 patates, le guide ultime pour réussir de Maxence Rigottier

Prêts pour un décollage entrepreneurial explosif ? “De la Patate à 100 Patates” de Maxence …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com