Scott Pilgrim, le deuxième tome

La nouvelle édition Deluxe de Scott Pilgrim se poursuit avec ce deuxième tome, paru en juin 2019, aux éditions Hi Comics. Une bizarrerie amusante, une bande dessinée pétillante, dynamique et moderne, de Bryan Lee O’Malley, qui se complète, pour ce tirage, de bonus inédits.

Scott Pilgrim et ses amis sont à un concert d’Envy Adams et de son groupe. Tous semblent emballés par la performance sur scène. Peu de temps après, ils se retrouvent derrière la scène, en compagnie du groupe. Chacun se regarde, se cherche et tente de savoir ce qui va se passer. Knives casse le silence en affirmant qu’elle a lu le blog d’Envy, mais Julie reprend la conversation en demandant comment était la tournée. scott-pilgrim-T2-hi-comicsEnvy répond qu’elle ne sait pas trop encore comment vivre cette soudaine popularité, pour elle c’est tout simplement surprenant ! Knives continue en laissant à Envy qu’elle a tellement la classe, qu’elle est devenue son idole… Pour détendre l’atmosphère, Julie continue de parler avec Envy. Mais après quelques paroles, Knives continue par crier à Envy qu’elle a embrassé les lèvres qui ont embrassé les siennes…

Les aventures de Scott Pilgrim se poursuivent dans ce deuxième tome, qui se révèle plutôt amusant, surprenant et délirant par moment. Les situations cocasses, improbables et les relations difficiles s’enchainent, que ce soit pour lui, ou pour son entourage. Le héros est maintenant avec Ramona Flowers, une belle jeune femme, qui lui complique un peu la vie. En effet, celle-ci a sept ex petits amis maléfiques, qui se présentent chacun leur tour pour défier Scott. Le jeune homme doit combattre de furieux adversaires, tout en tentant de trouver un boulot, car sa nouvelle copine l’exige… La vie de Scott est un peu bousculée, apportant de nombreux rebondissement au récit et du piment dans ses relations et son quotidien, pour le plus grand plaisir des lecteurs. Le dessin est simple, rond, expressif, dynamique et efficace, pour cette bande dessinée un brin décalée, moderne et amusante.

Scott Pilgrim est à retrouver dans ce deuxième tome, une bande dessinée plutôt amusante et moderne, offrant un récit surprenant, une bizarrerie entrainante, entre relation complexe, amitié et combat hors norme…

A propos celine.durindel

A lire aussi

“Première affaire” au cinéma : rencontre avec la réalisatrice Victoria Musiedlak et l’actrice Noée Abita

Mercredi 24 avril, sortira au cinéma “Première affaire”. Pour son premier long métrage, Victoria Musiedlak …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com