Le cinéma d’art et d’essai de Poitiers Le Dietrich organise une soirée de projection de film d’horreur à l’occasion du vendredi 13 janvier.
En effet, comme à leur habitude et ce pour les trois Vendredi 13 du calendrier le Dietriech invitera les spectateur à venir s’amuser dans la peur au cours de ses soirées.
Au programme de janvier, « Livide » des réalisateurs français Julien Maury et Alexandre Bustillo(auteurs de l’impressionnant « A l’intérieur« ) suivi d’un film surprise.
Au cours de cet évènement,l s spectateurs pourront donc s’immerger dans l’univers fantastique et onirique d’un conte pour adulte .Apres un film à la violence frontale les auteurs nous livre donc un film fantastique s’inscrivant dans la tradition de la maison hantée.Les jeunes réalisateurs offrent aux spectateurs une production mêlant poésie intimiste et séquences horrifiques qui font de cet oeuvre mélangeant les genres une perle du cinéma fantastique et d’horreur.
Et pour cette soirée évènement, en plus de ce bijoux du cinéma fantastique , le Dietrich après l’apéro de l’inter séance nous plonge dans un film surprise dont il ils ne veulent rien nous dire à part qu’il est complètement décalé…
Une soirée riche en émotions s’offre aux amateurs de film fantastique et d’épouvante.