1978 : le mouvement Punk nettoie tout sur son passage ; les dinosaures du rock sont attaqués sur leur terrain de jeu. A la même époque la vague disco truste les premières places des charts ; les Stones sont pris entre le marteau et l’enclume.
Le plus grand groupe de rock’n’roll cerné de toutes parts relève le gant et sort l’album “Some Girls”. De “Miss You”, leur tube disco planétaire, en passant par des rocks au cordeau (“When The Whip Comes Down”, “Some Girls”, “Lies”, “Respectable”, “Before They Make Me Run”, “Shattered”) et une ballade à faire pleurer (“Faraway Eyes”), sans oublier le classique “Beast Of Burden”, les Stones emporte la mise haut la main.
The Rolling Stones, réédition de l’album “Some Girls”, disponible en 4 formats en précommande sur charmandising (livraison à partir du 21 novembre 2011) :
– L’édition originale de 10 titres remasterisés
– Une édition DeLuxe digipack 2CD avec 12 titres inédits en bonus
– Un coffret Super DeLuxe (édition limitée) avec le double CD au format digipak, un 45 tours vinyle, un DVD avec des clips et des raretés, un livret collector au format hardbook contenant des photos de l’époque Some Girls.
– Une édition vinyle 180 grammes.