Sons of Anarchy se poursuit en BD avec le troisième tome

Voilà déjà le troisième tome de l’adaptation en bande dessinée de la série à succès Sons of Anarchy, paru aux éditions Ankama, en octobre 2016. Cet album, écrit par Ed Brisson et illustré par Damien Couceiro, reprend donc les personnages de la série télé, pour une histoire originale…

sons-of-anarchy-t3-ankamaAu club des Screaming Dead, à Sunnyside, en Arizona, Cid et Keats ont une discussion sérieuse. En effet, Cid réclame cent-mille à Keats, qui ne peut malheureusement pas sortir une telle somme d’un seul coup ! Les explications et les négociations continuent donc entre les deux hommes qui ont de grandes difficultés à se mettre d’accord. Cid tient les rênes et mène sa barque comme il l’entend, Keats n’a strictement aucun moyen de réunir autant de pognon tout seuls, et encore moins en aussi peu de temps. Les Screaming Dead décident alors de voter pour savoir quoi faire par la suite… A Tucson, en Arizona, les Sons of Anarchy arrivent auprès de Soph et des filles, les Slaughter semblent vouloir imposer leurs lois, ici aussi. Cid se présente à Franco et lui demande de sortir, pour discuter un peu…

sons-of-anarchy-t3-ankama-extraitCid débarque partout avec pour seul objectif de s’emparer du trafic de méthamphétamines, il veut s’imposer, quitte à se débarrasser des Sons of Anarchy ! De là, les coups bas, les tueries, les conflits et les bagarres vont réellement débuter dans cette nouvelle bande dessinée qui ne manque pas de rebondissements, ni d’action. Explosions, descentes de police, meurtres, pleures, fusillades, haines et rages règnent dans ce récit très dynamique, qui relance l’intrigue haletante. Les Sons of Anarchy font face aux Slaughter qui ne renoncent à rien, eux non plus… Toujours découpé en chapitres, ce nouveau tome est très prenant et entraînant, il emporte facilement le lecteur dans ce monde sombre et sans pitié, où les deux clans tentent de s’imposer. Le dessin est dynamique et plaisant, avec un découpage aguerri et des personnages expressifs.

Ce troisième tome de Sons of Anarchy entraîne le lecteur dans une série d’ennuis pour les Sons, qui tentent tout pour se défaire des Slaughter, qui veulent s’imposer et s’emparer du trafic de méthamphétamines…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Au fil des saisons – Mes petits imagiers sonores

« Au fil des saisons » rejoint la jolie collection de « Mes petits imagiers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com