Succès commercial de l’offre Freebox Révolution

Au cours du 1er trimestre 2011, le Groupe Iliad a réalisé une excellente performance commerciale en recrutant 127 000 nouveaux abonnés nets de résiliations, permettant ainsi d’afficher une part de marché de 32%* des recrutements nets de la période. Au 31 mars 2011, la base d’abonnés du Groupe comptait 4 661 000 abonnés Haut Débit. Les principales évolutions au cours de la période ont été les suivantes.

 

Le 1er trimestre a été marqué par le succès commercial de l’offre Freebox Révolution, permettant au Groupe d’enregistrer son meilleur trimestre depuis 2007 en termes de Succès commercial de l’offre Freebox Révolution • 154 000 nouveaux abonnés nets de résiliation sous la marque Free (127 000 nouveaux abonnés au niveau Groupe) : meilleur trimestre depuis 4 ans !
• Part de marché record pour Free avec 38%* des nouveaux abonnés sur le 1er trimestre 2011 (32%* au niveau Groupe)
• Un taux de dégroupage historique dépassant pour la première fois 90%

• Recrutements avec 154 000 nouveaux abonnés Free, sous les offres Freebox Révolution (net de résiliations et hors migrations Alice) et Freebox V5, soit une part de marché de 38%* des recrutements de la période. Cette part de marché exceptionnelle témoigne du grand intérêt porté par les abonnés aux spécificités uniques de la Freebox Révolution. Au-delà de l’inclusion des appels vers les mobiles rapidement copiés par les concurrents, le serveur domestique de 250G0, le lecteur Blu-rayTM, les jeux vidéos HD…
constituent des éléments différenciants permettant de renforcer la dynamique de conquête commerciale de la marque Free.

Dans le cadre de son programme de fidélisation et de rétention des abonnés Alice, le Groupe a ouvert la possibilité pour les abonnés Alice de migrer vers les offres Free et notamment l’offre Freebox Révolution. Ainsi, près de 22 000 abonnés Alice ont rejoints une offre Free au cours du 1er trimestre. Dans un contexte de forte demande pour la Freebox Révolution, le Groupe a été en mesure au cours du premier trimestre de livrer les nouveaux abonnés Free dans un délai moyen de 4 jours ouvrés. Les
délais de livraison pour les abonnés existants disposant déjà d’une Freebox V4 ou V5, sont plus longs que d’ordinaire. Cette situation devrait s’améliorer dans les semaines à venir et être résorbée d’ici le début de l’été. Le Groupe a maintenu ses efforts d’extension du dégroupage de la boucle locale au cours de la période, en poursuivant ses investissements dans l’ouverture de nouveaux NRAs. La poursuite de cette politique de développement rentable a permis au Groupe d’atteindre un taux de dégroupage
record à plus de 90%.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Don Quichotte de Rudolf Noureev : un ballet mythique de retour à l’Opéra Bastille !

“Inspiré de la chorégraphie de Marius Petipa, Don Quichotte de Rudolf Noureev est une véritable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com