“Thé Mon Amour” des Thés George Cannon pour la St-Valentin

Il y a ceux qui fêtent la Saint-Valentin avec un bouquet de fleurs. Et puis il y a les autres, à la recherche du cadeau idéal au message évocateur. Une fois n’est pas coutume, c’est auprès des thés George Cannon que la rédaction a jeté son dévolu. Emballé dans un superbe écrin aux couleurs pétillantes, le “Thé Mon Amour” va combler l’être aimé de saveurs gourmandes et authentiques.

Qu’est-ce que l’amour, sinon un moment de complicité que l’on partage à deux ?

Thé Mon Amour de George Cannon pour la St-Valentin
Thé Mon Amour : le thé de la St-Valentin

Les thés George Cannon ne cessent de nous surprendre. Ils proposent toujours des thés aux compositions riches et variées. Conditionnés dans de jolies boîtes style “bonbonnière”, il s’en dégage une odeur des plus intenses et parfumées. Le “Thé Mon Amour” ne déroge pas à la règle.

L’ingrédient miracle ? L’amour, évidemment !

Il est vraiment délicieux, fruité et très gourmand. Tout pile dans le thème, on tombe assurément sous le charme. Son nom très évocateur va motiver tous ceux qui peinent à déclarer leur flamme : un joli message romantique empreint d’amour. Les thés George Cannon pensent à tout et dans le moindre détail. C’est encore le cas ici, avec la présence de ces petits cœurs en sucre, intégrés au thé, qui complètent joliment la composition. La boîte est très élégante. La représentation de la rose fait instantanément penser au romantisme, lié à la fête des amoureux. C’est un thé raffiné, de très grande qualité qui ne laisse aucune place à l’amertume (que l’on retrouve parfois dans les thés industriels). Il faut dire que le thé possède une place de choix dans la vie de chacun. Boire une tasse de thé, en amoureux, le jour de la Saint-Valentin promet de beaux moments de complicité et de tendresse… L’occasion de se confier que l’on est heureux ensemble ou que l’on aimerait bien terminer la soirée autour d’un petit repas romantique. Le “Thé Mon Amour” est une introduction, une parenthèse, un moment privilégié en somme !

Un cadeau au petit prix de 14.90 €, qui plaira sans aucun doute à toutes les femmes.

Voici la composition du “Thé Mon Amour” : Thés Oolong de Chine. Arômes de vanille, orchidée, orange, rose, cardamome, gingembre, fraise, poire, violette et miel. Pétales de bleuet, violette, rose. Fraise lyophilisée, gousses de vanille, morceaux de gingembre, écorces d’orange. Grués de cacao. Petits cœurs en sucre. Durée d’infusion : 5 minutes. Température de l’eau : 95 °C

« Thé Mon Amour » de George Cannon pour la St-Valentin
“Thé Mon Amour”

Mon avis d’inconditionnelle :

Le mélange des fruits crée une explosion de saveurs ! J’avais déjà été conquise par “Paris est une fête” qui fait toujours l’unanimité auprès de mes invités. J’ai tout autant aimé le “Thé Mon Amour”, car j’adore la violette et que j’ai toujours beaucoup de mal à en trouver dans le commerce. J’ai aimé ces feuilles qui se développent au moment de l’infusion, ainsi que la présence de fruits déshydratés qui apportent un vrai plus au goût. Le thé est un petit peu épicé (surement le gingembre) pour mon plus grand plaisir. J’adore le boire le matin et je n’attends pas la Saint-Valentin pour en profiter. Le côté “message” me fait craquer… Et les petits cœurs en sucre, franchement trop mignons… Surement mon côté romantique !

Le “Thé Mon Amour”, c’est tout à la fois : un bouquet de roses, un parfum envoûtant, une gourmandise que l’on partage…

Une façon simple et authentique de dire “Je t’aime”.

A propos LRedac

N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

mafalda-et-l-amour-Glenat

Mafalda et l’amour – Ed. Glénat

Mafalda et l’amour est un one shot, plein d’humanité et de gags savoureux, de Quino, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com