The Popopopops: A Quick Remedy, premier EP.

Apparus en 2007 sur la scène rennaise avec une pop teintée aux sonorités pop et électro, les quatre garçon des Popopopops n’en finissent plus d’attirer les regards. Après de nombreuses dates en France et à l’étranger, ils reviennent avec leur premier EP intitulé ” A Quick Remedy”. Ce dernier sonne comme un brin de fraîcheur sur la nouvelle scène musicale française.

A l’écoute des nouveaux titres, la symbiose entre des influences tant diverses que variées auraient pu être dangereuses pour la quatuor, cependant ils réussissent à créer un univers dans lequel les harmonies vocales viennent s’allier, en toute beauté, aux mélodies instrumentales. A l’image du titre “My Mind Is Old”, explosif en live, le pari est tenu et rélevé! Les Inrocks, leurs ont déjà donné leur aval, au public d’en faire autant!

Attendons donc avec impatience, la sortie, ce lundi, de leur EP ” A Quick Remedy” et souhaitons leur un avenir à l’instar de leur musique, pleine vie qui sonne tel un remède puissant (Remedy en anglais…)!

[/caption]

 

 

 

A découvrir  et écouter au plus vite!

http://www.myspace.com/thepopopopopsband

http://www.facebook.com/thepopsband

 

 

( Sortie prévue le 21 Mai 2012)

A propos Agence

A lire aussi

la-france-vue-par-madame-hibou-Delcourt

La France vue par madame Hibou

La France vue par madame Hibou est une bande dessinée d’Emmanuel Lemaire, paru aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com