The world avec Crane Angels

Babylone Promotion vous présente les Crane Angels, véritable OVNI dans le paysage musical bordelais, chorale pop qui brasse les univers artistiques des membres du collectif Iceberg (Petit Fantôme, Botibol, Père Dodudaboum, M.Crane, JC Satan…). Avec une batterie, une basse, deux guitares électriques un clavier et une trompette, ces 13 prophètes distillent des hymnes 60’s au service de la naïveté et de l’insouciance. Ainsi, on pense tout de suite aux Beach Boys qui convoqueraient l’énergie d’Arcade Fire, et les fulgurances d’un Silver Mt Zion hédoniste. 13 voix donc, pour une musique décomplexée, illuminée et lumineuse, à l’image de ce que devrait être la pop music aujourd’hui.

Ecoutez le Titre Virgin – ECOUTEZ LE TITRE – THE WORLD
toutes les infos sur leur site
http://www.animalfactory.fr/artistes/crane-angels/
http://www.myspace.com/thecraneangels

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Le Théâtre de La Licorne de Cannes participe au festival Trajectoires

Le Festival Trajectoires a débuté le 5 janvier et se poursuit jusqu’au 5 février dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com