Top 7 des choses que les gens amoureux disent

On dit que l’amour rend aveugle, ou obstrue totalement notre capacité d’analyse et de discernement. Mais alors, sommes-nous vraiment nous même lorsque l’on est amoureux ? Possédons-nous pleinement notre capacité intellectuelle et comment pouvons-nous déterminer si l’on est réellement amoureux ? Sommes-nous simplement dépourvu de tout sens critique et objectif ? Pour essayer de répondre à ses questions, nous avons établi le top 7 des choses que l’on dit lorsque l’on est amoureux : citation amour.

amoureux

1. “A quoi tu penses ?”

Une question à la fois profonde et risquée si la réponse n’est pas à la hauteur de tes attentes. “Je pense à ce que je vais faire à manger ce soir” “Je pense au puzzle que j’aimerais finir”. Cette question n’a en fin de compte, qu’une seule et unique bonne réponse possible : “A toi !” ou éventuellement “ À nous.” peut être accepté. La niaiserie est alors à ce moment là à son paroxysme.

2. “Tu me manques”

Alors que tu es simplement à la cuisine et moi dans le salon. Ou cela fait littéralement 5 min que l’on s’est quitté. Souvent comparé à une drogue, l’amour nous fait avoir une notion biaisée du temps et de l’espace. Tout est déformé. Le “Tu me manques” est alors à prendre avec des pincettes.

3. “Tu fais quoi ?”

Car nous souhaitons tout savoir sur l’emploi du temps très passionnant de l’être aimé. “Je suis à Lidl, je fais les courses… et toi?” “Je suis dans mon lit, je regarde La casa de Papel”. Cet échange bref mais intense suffit à ravir nos deux tourtereaux.

4. “T’as mangé quoi à midi ?”

N’ayant pas le menu de la cantine sur toi, tu te demandes bien ce que ta moitié a pu mangé ce midi. Cette question existentielle te trotte dans la tête. Ce à quoi elle te répond “Une salade de riz, avec du thon, concombre, tomate”. Ouaaww…

5. “J’adore ton petit ventre”

Si l’amour ne rend pas aveugle, il rend la perception de la réalité “pimpé”. Tu adoreras poser ta tête sur le petit ventre bien confortable de ta moitié. J’en connais qui ont bien mangé à la cantine ce midi !

6. “Non, je n’ai pas mal au bras”

Vous dormez enlacés, collés, serrés, on est tellement bien l’un contre l’autre. Seulement, il y a un petit souci dans ton bras gauche : le sang ne circule plus depuis 15 min, tu ne le sens plus ou alors juste une douleur intense te lance. “Tu es bien comme ça ? “ “Oui je suis au paradis…” Aie aie aie…

7.”J’adore t’écouter parler pendant des heures”

On a tous rêvé d’entendre un flux de parole incessant te raisonner dans les oreilles pendant des heures… non ? Cela te semble être une jolie mélodie douce au creux de ton oreille ? C’est effectivement ce que pense ta moitié lorsque tu lui racontes ta journée au travail. Entre Monique qui t’a fait chié avec ses emails ou Jean-michel qui n’a pas fait son rapport… C’est encore plus passionnant que Mad Men.

L’amour affecte légèrement la partie lobe frontal du cerveau. Comme une drogue, il modifie la perception de la réalité. Ce qui engendre un impact important sur notre comportement et sur nos paroles. Cependant, la niaiserie, n’est pas encore classée comme maladie dégénérative. Nous pouvons donc continuer dans cette voie et profiter de tous les bienfaits qu’il procure.

A propos de l’auteur:

Aqib Raja est un spécialiste du marketing numérique, du constructeur de liens et des professionnels de l’informatique. Il aime écrire sur différents sujets. Dans ses temps libres, il aime voyager et explorer les différentes parties du monde. Vous pouvez le suivre sur Facebook.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Au fil des saisons – Mes petits imagiers sonores

« Au fil des saisons » rejoint la jolie collection de « Mes petits imagiers …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com