Tour de France : 2ème victoire pour Alexander Kristoff

KristoffAlexander Kristoff, vainqueur de la 12ème étape, récidive à Nîmes après une étape marquée par la pluie et l’échappée de 2 coureurs composée de l’australien Jack Bauer de l’équipe Garmin-Sharp et du suisse, Martin Elmiger de l’équipe IAM, qui se sont fait rattraper par le peloton juste avant la ligne d’arrivée. Grosse déception à l’arrivée pour les 2 coureurs, qui ont fait toute la course en tête.

Au classement général, pas de changement pour cette étape qui précède la deuxième journée de repos de ce Tour de France.

Suivez tous nos articles sur le Tour de France

La suite du Tour s’annonce passionnante avec 3 étapes dans les Pyrénées. Si la première étape en question ne devrait pas faire de gros changements au général, sauf grosse défaillance, puisqu’elle sera jugée après l’ascension et la longue descente du Port de Balès, les 2 autres avec l’arrivée en haut du Pla d’Adet mercredi et celle d’Hautacam jeudi, permettront certainement de déterminer les 10 premiers du classement général, avant le contre la montre décisif, notamment en ce qui concerne le podium.

A une semaine de l’arrivée du Tour, on voit mal l’italien Vincenzo Nibali perdre sa tunique, d’ici l’arrivée à Paris, au vu de ce qu’il a démontré depuis le départ du Tour.

Retrouvez tous les classements sur le site du Tour de France.

Suivez tous nos articles sur le Tour de France

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Labellisation de Strasbourg Capitale mondiale du livre Unesco 2024

Première ville française désignée Capitale mondiale du livre par l’UNESCO, Strasbourg se prépare à vivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com