Tripy Makonda, nouvelle recrue bretsoise

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Tripy Makonda (21 ans), s’est engagé aujourd’hui pour quatre saisons avec le Stade Brestois 29. Membre de l’équipe de France Espoirs, il a pris part à 17 rencontres avec le PSG la saison passée (4 en L1, 7 en Ligue Europa, 3 en Coupe de France et 3 en Coupe de la Ligue).

 


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

d’Alfredo Quintana

Décès d’Alfredo Quintana : le gardien du Portugal nous a quittés

Victime d’un arrêt cardiaque en début de semaine, Alfredo Quintana, le gardien de la sélection …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
TDF 2011 : Roland maitre de l’Alpe d’Huez

Drôle de journée pour l’équipe Europcar qui perd le maillot jaune mais gagne l’étape avec …

Cannes, une ville aux mille visages. (1)

Cannes, une ville aux mille visages. Jadis petit port de pêcheurs, la ville de Cannes porte aujourd'hui une renommée internationale,...

Free et France Télécom-Orange s’allie pour cofinancer les réseaux FTTH

Free a signé un accord avec France Télécom-Orange en vue de cofinancer les réseaux FTTH (réseaux en fibre optique jusqu’aux...

Fermer