Accueil / En Région / Bretagne / Tripy Makonda, nouvelle recrue bretsoise

Tripy Makonda, nouvelle recrue bretsoise

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Tripy Makonda (21 ans), s’est engagé aujourd’hui pour quatre saisons avec le Stade Brestois 29. Membre de l’équipe de France Espoirs, il a pris part à 17 rencontres avec le PSG la saison passée (4 en L1, 7 en Ligue Europa, 3 en Coupe de France et 3 en Coupe de la Ligue).

 


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Coupe-de-france

Coupe de France 2019 : quelle est la meilleure cote ?

Le doute laisse peu de place dans la tête des parieurs. En effet la victoire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
TDF 2011 : Roland maitre de l’Alpe d’Huez

Drôle de journée pour l’équipe Europcar qui perd le maillot jaune mais gagne l’étape avec ...

Cannes, une ville aux mille visages. (1)

Cannes, une ville aux mille visages. Jadis petit port de pêcheurs, la ville de Cannes porte aujourd'hui une renommée internationale,...

Free et France Télécom-Orange s’allie pour cofinancer les réseaux FTTH

Free a signé un accord avec France Télécom-Orange en vue de cofinancer les réseaux FTTH (réseaux en fibre optique jusqu’aux...

Fermer