Les Trois Vallées Varésines : Alexandre Geniez s’impose devant Pinot

Les Trois Vallées Varésines : Alexandre Geniez s’impose devant Pinot

Alexandre Geniez s’impose sur les Trois Vallées Varésines

Premier français vainqueur des Trois Vallées Varésines (Tre Valli Varesine), Alexandre Geniez a levé les bras pour la troisième fois de la saison après la 2ème étape du Tour de Provence et la 4ème étape du Tour de l’Ain. Il s’agit du 16ème succès de l’année pour l’équipe AG2R LA MONDIALE. 

Avec deux français aux deux premières places des Trois Vallées Varésines avec Alexandre Geniez et Tibaut Pinot (FDJ), voilà une belle promesse pour samedi prochain, où les coureurs se retrouveront sur le Tour de Lombardie.

Alexandre Geniez :Nous avons fait une belle course collective. Ce matin, j’avais bien senti que les sensations étaient bonnes et j’avais vraiment envie de finir la saison sur une bonne note. Chacun avait des rôles bien définis et avec Jan Bakelants, nous devions êtes là dans le final. Je parviens à rentrer sur Pinot et Nibali, mais je me suis vraiment arraché ! C’est Pinot qui lance le sprint et cela ne s’est pas joué à grand-chose ! Il y a deux semaines j’avais chuté à l’entraînement et j’avais des douleurs dans le genou droit. Je suis heureux de terminer la saison de cette manière. Comme en 2015 je parviens à remporter trois courses dans la même saison. Après mon exclusion de la Vuelta, c’est une belle petite revanche.”

Les coureurs d’AG2R seront jeudi prochain au départ de Milan-Turin avec : Dupont – Chevrier – Bidard – Geniez – Vuillermoz – Peters – Latour – Cherel.

 

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Sarah Abitbol était à Nice pour l’exposition “Cri d’Alerte” : interview

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com