help me improve my thesis statement creative writing at swansea university twitter creative writing skills powerpoint presentation best creative writing undergraduate programs creative writing my pet dog help with homework after school essay rewriter generator cambridge diploma creative writing

Une nouvelle série pour les enfants, Double Sens, chez Casterman.

Une nouveauté pour les éditions Casterman, deux livres « Double Sens » parus le 1er février 2012, dans la collection petite enfance. L’un traite des objets, l’autre des animaux, tout deux se tournent et retournent afin de découvrir deux images différentes.

 

En effet, les enfants ne savent pas trop comment les attraper ces drôles de petits livres carrés, on les pivote, et l’on ne sais plus où est le haut du bas ! Les images dévoilent ainsi une maison et un bateau, des cerfs volants et des tipis pour le livre des objets, pour celui des animaux on peut voir d’un coté un phoque et de l’autre un loup, ou encore une vache et une grenouille. Des questions très explicites aident les enfants à trouver l’objet ou l’animal représenté, tout ceci reste bien évidemment attractif et créatif.

 

Une idée bien trouvée, habile, astucieuse, ludique et magique, illustrée et écrite par Marutan, un couple passionné d’images travaillant à Tokyo. Elle est designer, lui est professeur d’arts visuels et directeur artistique dans une agence de publicité.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Acteur de votre vie par l’auteur du best-seller Les Quatre Accords toltèques, Don Miguel Ruiz

Les Editions Jouvence nous proposent le dernier livre de Don Miguel Ruiz écrit en collaboration …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com