Accueil / Culture / Télévision / « Une Semaine d’Enfer » : C’est fini.

« Une Semaine d’Enfer » : C’est fini.

Mardi 28 Février, nous assisterons à la dernière de l’émission « Une semaine d’enfer » de François Pécheux. Diffusée en troisième partie de soirée sur France 4, elle semble ne pas avoir rencontré son public, et a donc été déprogrammée par la chaîne. Avec impertinence et insolence, l’émission jouait avec le politiquement correct sans jamais tomber dans la vulgarité, traitant tous les sujets, des dessous de la pornographie au régime Dukan, en passant par le football et le marché noir, mais aussi des portraits d’invités plus ou moins connu ayant tous pour point commun d’avoir une histoire extraordinaire à raconter : Juges avouant ce qu’ils savent sur le dopage, anonymes abusés sexuellement, comédiens, chanteurs …

D’après François Pécheux, l’émission a été jugée « trop parisienne, trop bobo », mais on pourrait également mettre le manque de communication sur le tapis, ainsi que l’heure tardive à laquelle elle était diffusée. On ne sait pas encore ce qui va remplacer le magasine, ni quels sont les projets envisagés par l’animateur, mais il a déjà déclarer avoir plusieurs idées pour rebondir. Certains téléspectateurs ont tout de même lancé une pétition pour sauver leur programme favori, le buzz se fera-t-il ?

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

« Safe » la nouvelle série d’Harlan Coben avec Michael C. Hall bientôt sur C8

Les premiers épisodes de Safe, la série de huit épisodes créée  par le maître du ...

Lire les articles précédents :
Une application mobile iPhone & Android pour  » Plus Belle La Vie « 

MyApphone, la jeune société spécialisée dans la création d’applications et de sites mobiles est fière ...

Un look total Jean avec 1789 CALA !

1789 CALA est une jeune marque 100% française, située dans le sud-est de la France ...

Le nouvel album de Pep’s  » Équilibre sauvage »

France Net Infos à découvert en avant-première via Facebook intégraliteé du nouvel album de Pep's, ...

Fermer