Walking Dead, tome 26, L’appel aux armes

La série Walking Dead continue avec ce vingt-sixième tome, L’appel aux armes, paru aux éditions Delcourt, en octobre 2016. Une bande dessinée de Robert Kirkman, Charlie Adlard et Stefano Gaudiano, qui relance parfaitement l’intrigue…

Rick et Dwight sont en bordure de forêt, avec une poignée de leurs hommes et femmes, en formation pour apprendre à tirer sur les zombies qui commencent à arriver. Sur les ordres de Rick chacun s’exécute, les tirs se font retentir et les morts vivants tombent à terre, mais malgré tout, le petit groupe est rapidement encerclé. Certains prennent peur, d’autres écoutent les conseils et continuent à se battre et à tirer, pour finalement réussir à s’en sortir. Quelques instants plus tard, Rick s’approche de Dwight qui demande si tout le monde va bien. WALKING DEAD T26Le héros explique que les personnes sont un peu secouées, mais tous vivants, dons ils s’en remettront. Mais il fallait cela, pour que Rick se rende compte que sa place n’est plus au dehors et que Dwight fera un bon formateur, qu’il a un instinct qui lui permettra de survivre et que les gens lui font confiance…

Rick Grimes continue toujours de diriger son groupe et de le former afin que tous puissent survivre dans ce monde chaotique. Mais le héros se rend compte également que sa place n’est plus au dehors, à affronter les zombies. Un coup au moral que le héros va rapidement surmonter. Le récit oscille entre différentes actions, ce qui est très plaisant, ainsi le lecteur se rapproche un peu plus de chacun des protagonistes et de leur propre histoire. Une bande dessinée pleine de rebondissements et de surprises, où le suspense est maintenu et l’histoire de ce groupe, mené par Rick, se poursuit. Un scénario bien mené, des rencontres, des affrontements, des poursuites et des morts rythment ainsi la lecture. Le dessin est toujours bien découpé, tout comme les différentes scènes, offrant aussi une bande dessinée captivante et dynamique.

L’appel aux armes est un nouveau tome et une nouvelle intrigue pour la série Walking Dead, qui offre une bande dessinée dynamique et rythmée, pleine de surprises et déterminantes pour les communautés et le groupe de Rick…

A propos celine.durindel

A lire aussi

mon-ame-vagabonde-chroniques-tel-aviv-Delcourt

Mon âme vagabonde – Chroniques de Tel-Aviv

Mon âme vagabonde – Chroniques de Tel-Aviv est un récit complet de Tohar Sherman-Friedman, paru …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com