XV de France, un nouveau départ se dessine

Philippe Saint-André, nouveau sélectionneur de l’équipe de France de rugby à XV à dévoilé, ce vendredi, au cour de sa première conférence de presse officielle, quelques aspect de son futur projet de jeu.

L’ancien entraineur de l’équipe ddu Racing de Toulon a alors confirmé les rumeurs en ce qui concernait les nominations de Patrice Lagisquet et Yannick bru aux postes d’entraineurs adjoints, ceux-ci s’occuperons respectivement de l’entrainement des 3/4 et des avants. Thierry Dussautoire, élut meilleur joueur du monde cette année est logiquement reconduit au capitanat de l’équipe.

Autre fait intéressant, Saint-André annonce s’appuyer sur un nombre important de joueurs ayant joué la dernière coupe du monde pour la préparation des prochains matchs de l’équipe de France.Prochain rendez-vous le 4 Février pour le tournoi des 6 nations, avec une revanche à prendre sur les Italiens qui, l’année dernière, avaient tenus les Français en échec.

A propos Agence

A lire aussi

“Double Je : Berger et Moi” – Un Hommage Envoûtant à Michel Berger

“Double Je” référence à l’album éponyme de France Gall et Michel Berger, réveille le génie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com