Accueil / En Région / Pressade exauce 5 vœux sur le Tour de France 2016

Pressade exauce 5 vœux sur le Tour de France 2016

La marque de jus de fruits, qui a pour seul credo « Rien n’arrête la gentillesse » et qui intègre pour la première fois la caravane du Tour de France du 2 au 24 juillet, lance l’opération « Souriez, c’est votre Tour ! ».
Souriez, c'est votre Tour

Dès aujourd’hui, les internautes vont pouvoir inonder la page Facebook de Pressade des souhaits les plus chers mais aussi les plus fous de l’un de leur proche ! Rendez-vous ensuite le 13 juin, pour connaître le nom des 5 heureux gagnants qui auront la chance de réaliser leur rêve au mois de juillet.

A retenir
• Lancement aujourd’hui du concours «Souriez, c’est votre Tour!»
• Possibilité de participer jusqu’au 29 mai
• 5 chanceux réaliseront leurs rêves sur le Tour de France cet été

Passion Tour de France

Les chiffres sont impressionnants : 12 millions de spectateurs patientent en moyenne 6h15 sur le bord des routes pour assister chaque jour au spectacle qu’offre le 1er événement sportif gratuit. Jusqu’à 7 millions de personnes se massent derrière leurs télévisions pour voir quotidiennement le vainqueur de l’étape. Sans parler du reste du monde, où 190 pays assurent une couverture médiatique de l’événement. Sur les réseaux sociaux, ils ne sont pas moins de 4,2 millions de fans à suivre son actualité. Sur un événement qui fait rêver autant de monde, Pressade, en tant que
fournisseur de sourire, s’est investi d’une mission : propager la gentillesse en réalisant le voeu de 5 personnes.

Du rêve à la réalité

Le 13 juin, Pressade annoncera les 5 voeux qui l’ont le plus marqué. Ceux qui auront eu la chance d’être désigné par un de leur proche pour que Pressade exauce leurs voeux, partiront, entre le 2 et le 24 juillet, sur les routes du Tour réaliser leur souhait avec la personne de leur choix. Rendez-vous pris, Pressade chouchoutera ses gagnants d’un jour en organisant leurs déplacements pour cette expérience unique. Etre plongé au coeur de l’événement signifie aussi pouvoir approcher ses acteurs. Les caravaniers Pressade se feront donc une joie de raconter leur quotidien dans la mythique caravane du Tour de France. Une caravane remplie de sourires et de vitamines qui met en avant ses jus bio et son véhicule 100% électrique. Un véhicule qui devra relever le défi 2016 de parcourir 3519 km avec pour seule énergie : l’électricité !

Retrouvez l’opération « Souriez, c’est votre Tour ! » aujourd’hui et jusqu’au 29 mai sur la page Facebook de Pressade.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Darius – Clémentine Célarié au théâtre des Mathurins – Paris

Darius – Clémentine Célarié et Pierre Cassignard sur la scène du théâtre des Mathurins. Une ...

Lire les articles précédents :
« A la lueur du sang » le nouveau roman de Patrice Guirao

La maison d’édition Au vent des îles basée à Tahiti, a pour ligne éditoriale la ...

ALICE DE L’AUTRE COTE DU MIROIR avant première

C'est hier soir, au El Capitan Theater situé sur Hollywood Boulevard à Los Angeles, que ...

Les aventures du petit yogi, à la découverte de nos chakras !

De plus en plus de personnes s’initient aux pratiques énergétiques. La méditation, le yoga, ou ...

Fermer