Accueil / Sport / Cyclisme / 4 Jours de Dunkerque : Bryan Coquard récidive

4 Jours de Dunkerque : Bryan Coquard récidive

Bryan Coquard (4 Jours de Dunkerque)
Bryan Coquard (4 Jours de Dunkerque)

Bryan Coquard a remporté ce jeudi 5 mai la deuxième étape des 4 Jours de Dunkerque après avoir remporté hier, la première étape.

Après sa victoire sur l’étape qui reliait Dunkerque à Gravelines, le sprinteur de l’équipe Direct Energie s’est imposé sur l’étape Aniche-Aniche, au terme d’un long faux plat montant. Il devance à l’arrivée le sprinteur de la Cofidis, Nacer Bouhanni, parti de trop loin, pour dépasser Bryan Coquard avant la ligne d’arrivée, et qui n’a pu profiter de son poisson pilote.

Au classement général, Bryan Coquard qui signe aujourd’hui, sa 6ème victoire en 2016, portera la maillot rose de leader sur la troisième étape, qui reliera Béthune à Saint Pol sur Ternoise, où de nombreuses côtes attendront les coureurs.

Deuxième des 4 Jours de Dunkerque l’an dernier, le natif de Saint-Nazaire (44) est plus que jamais, le grand favori de cette 62ème édition de la course nordique.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

massage thaïlandais à Paris

Ban-Kasalong.fr : Offrez-vous le meilleur massage thaïlandais à Paris 15e

Très populaire au sein des pratiquants de la relaxation, le massage thaï tient ses particularités ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.