Edition 2015 réussie pour le festival Marsatac

Marsatac a galvanisé le public marseillais pour cette édition 2015 avec près de 18 000 spectateurs, une fréquentation record…

marsatacLes trois salles de la Friche la Belle de Mai regorgeaient de cette jeunesse exubérante dont le mot d’ordre général était : faire la fête.

Les artistes se sont succédés toute la soirée et jusqu’au petit matin sur les trois scènes : la Cartonnerie, le Cabaret et le Club pour conjuguer leurs talents à tous les temps.

 

 

marsatac1La Rédaction Marseille de France Net Infos a eu la grande joie de communier avec cette liesse pendant la soirée du samedi 26 septembre 2015.

De plateaux de radio en activités diverses et variées, l’organisation du Festival a offert au public une proposition complète d’attractions autour de l’événement.

marsatac3C’est le Dj de Montpellier Joris Delacroix qui a ouvert les festivités avec un set techno pêchu qui a fait l’unanimité dans le public.

Nous avons particulièrement été bluffés par la prestation d’Anticlimax avec un univers lounge et easy listening très agréable.

Le clou de la soirée : Brodinski nous a juste scotchés devant la scène, impossible de le quitter des yeux tellement son show était fascinant…

 

marsatac2Un grand coup de chapeau à Club Cheval qui nous a offert une prestation de très grand talent, à couper le souffle !

marsatac4

Il fallait croire que toute la jeunesse de Marseille s’était donné rendez-vous au Festival Marsatac pour cette édition 2015 très réussie, vivement l’an prochain !!!

A propos alissash

A lire aussi

Stunts – The 9th Ghost – Polar noir et fantastique aux Éditions Glénat Manga

Lorsque le jeune James Martin, débarque à New-York afin d’intégrer l’académie de police, il est …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com