Lost Conquistador T2: la Momie Borgne : interview de Cordoba, Juan Maria

Après la bible aux trésors , Cordoba, Juan Maria nous revient avec son tome 2 de Lost Conquistador : la Momie Borgne .Nous l’avons rencontré au festival Quai des Bulles à St Malo : Interview

 

Lost Conquistadores, sont une bande de sympathiques canailles rigolotes venus d’Espagne pour envahir le terrtitoire d’Amérique du Sud, comme chacun sait ! A la frontière du Nouveau Monde connu, un fortin est tenu par le capitaine Laplumelepez et ses hommes (dont entre-autres, les soldats Noelo Balcon et Paco Tison) et l’inénarrable Padre Soutane. Tous, au moment ou commence le premier épisode, ont le moral au plus bas. On semble les avoir oubliés dans leur mission qui est de surveiller ce nouveau morceau de l’empire espagnol. En effet, chacun n’a qu’une envie et ne pense qu’a une seule chose : retourner au plus vite dans la Mère patrie et de préfèrence riche ! C’est à ce moment précis, qu’arrive aux pieds du fortin , le soldat Gelpez. Agonisant, on l’emmène au Padre Soutane. Avant de mourir, le soldat lui révèle en confession, sa découverte de l’Eldorado !

Interview de Cordoba, Juan Maria

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Bientôt le 77e Festival de Cannes

Dans quelques jours débutera la 77e édition du Festival de Cannes. Qui succèdera à Justine …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com