King’s game : un livre diaboliquement mortel

kings gameParu aux éditions Lumen en mai 2014, King’s Game est un livre pour adolescent pas comme les autres. Nobuaki Kanazawa en a fait un jeu auxquelles tous ses personnages vont devoir jouer … au péril de leur vie.

King’s Game raconte de façon excitante les péripéties de Nobuaki, un jeune japonais, ainsi que celles de ses camarades de lycée. L’intrigue tourne autour d’un jeu d’ado, le « jeu du Roi » qui va finir par prendre des proportions démentielles. Habituellement ce jeu consiste à donner des gages à des personnes. Ses personnes comme le gage sont désignés par un Roi, dont il ne doit pas révéler son identité. Sauf que cette fois ci, si vous n’obéissez pas, c’est la mort qui vous attend…

L’auteur Nobuaki Kanazawa en a fait un livre plein de rebondissements. Il arrive à maintenir son lecteur en éveil et à sens cesse le faire douter. De plus il s’appuie sur un concept original et terriblement réaliste.

Il est certain que ce cocktail vous plaira et vous ne pourrais pas faire autrement que de le lire d’une seule traite, quitte à faire une nuit blanche… et espérer être toujours vivant!

A propos Agence

A lire aussi

Catastrophes-Roman-Flammarion-jeunesse

Catastrophes – Ed. Flammarion jeunesse

Catastrophes est un roman jeunesse, d’Hubert Ben Kemoun, paru aux éditons Flammarion jeunesse, en février …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com