diploma in creative writing australia essay writing online course the creative writing process steps creative writing son mit open course creative writing creative writing new orleans creative writing stafford

Atteindre la liberté financière avec Elise Franck !

Elise Franck
Elise Franck

Elise Franck est connue pour être devenue rentière en 4 ans. En effet, Elise Franck a investi dans l’immobilier et grâce à ce moyen elle a fini par devenir livre financièrement. La liberté financière, qui n’aimerait pas devenir libre financièrement, dire adieu à son patron (comme dans une célèbre publicité de jeu de hasard), de se lever à l’heure que l’on désire ou encore de siroter un mojito sur une plage différente chaque mois et le tout en travaillant seulement quelques heures par semaine ? Qui n’a jamais rêvé cela ? Tout le monde bien évidemment!

Dans ce nouvel ouvrage “Mon chemin vers la réussite” publié aux éditions Maxima, Elise Franck nous donne les clés pour atteindre nous aussi nos objectifs de liberté financière. Ainsi elle vous expliquera les différents leviers, ressources utilisées pour arriver à cela.

Au travers de “4 étapes” (Posez les bases, réfléchissez et démarquez-vous, libérez-vous, consommez et enrichissez-vous), ce livre se lit de manière linéaire. On progresse dans notre réflexion, dans notre envie de devenir libre financièrement, on prend tous les conseils limite un peu à la lettre.

Ce livre est un complément à son premier livre, il explique le cheminement d’Elise Franck pour en arriver où elle en est maintenant, à savoir une femme indépendante, qui a changé de travail, qui s’épanouit au jour le jour et qui aime ce qu’elle fait. Il nous incite aussi à nous poser les bonnes questions sur notre vie (nous convient-elle ? Comment pouvons-nous faire pour l’améliorer ? Comment pouvons-nous faire pour devenir à notre tour libre de toutes contraintes ? etc.) Ainsi, Elise Franck nous explique un peu pourquoi elle a voulu en arriver là. Un livre qui montre concrètement que tout le monde peut faire la même chose, il suffit simplement de se bouger.

Retrouvez toutes mes chroniques ici. 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

postillons-journal-pandémie-rouquemoute

Postillons – Journal d’une pandémie

Postillons – Journal d’une pandémie est le premier album d’auteur de Félix, paru aux éditions …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com