Bonnel Patrice Bandolais un médaille pour acte de courage et de dévouement

En présence du maire de Saint Cyr- sur-Mer, le 1er magistrat de Bandol, a remis vendredi après-midi en salle du Conseil,  la médaille de bronze pour « Acte de courage et de dévouement » à Bonnel Patrice, commerçant.

Lors du braquage d’une bijouterie à Saint Cyr- sur- Mer le 15 juin 2012, ce Bandolais a été blessé par balle en portant secours à l’employée, réussissant par sa courageuse intervention à mettre en fuite les deux agresseurs.Le Maire de Bandol  devait souligner  cet acte exceptionnel de courage, pour lire ensuite la lettre de félicitations adressée par Monsieur le Préfet du Var “pour son acte de bravoure, son courage et son sang froid”.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Thierry Lhermitte a ouvert la nouvelle saison du théâtre Anthéa d’Antibes avec “Fleurs de Soleil”

Vendredi 16 septembre, le théâtre Anthéa d’Antibes a ouvert sa nouvelle saison avec Fleurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com