creative writing prompts year 12 app that can help you with your homework flow in creative writing pictures that can be used for creative writing panic attacks while doing homework o que significa i do my homework in the afternoon can i write business plan

Le nouveau chargeur USB-C  by Belkin

Clé USB-C ou Type-C est le tout nouveau modèle des connecteurs USB. Parmi les autres connecteurs USB déjà développés (USB type A et USB type B), USB-C surpasse la capacité et les fonctionnalités de ces autres types de connecteurs. Les gourous de la technologie ne cessent de surprendre les adeptes à travers leur innovation et invention.

Depuis 1995, les sociétés dans l’électronique et réputées dans leur domaine, incluant Microsoft, Apple et Belkin, etc., se sont regroupées en une corporation connue sous USB Implementers Forum (USB-IF). Elle a développé une nouvelle gamme de produits électroniques, pour grand public.

Le connecteur USB type C : qu’est-ce que c’est ?

Annoncé en 2014, l’objectif principal de ce câble et connecteur USB-C est de permettre une multifonctionnalité et une rapidité dans son utilisation au quotidien.

L’USB-C est capable de remplacer tous les autres connecteurs USB existant. Ainsi sera-t-il dans un futur très proche. Actuellement, presque tous les appareils électroniques en sont déjà équipés, notamment les ordinateurs, les Smartphones, les tablettes, …

USB-C : les valeurs ajoutées ?

Les connecteurs USB type C sont multi usage et sont capable de transporter des données voire lourdes, de la vidéo de qualité Ultra-HD et du courant très rapidement.

Compatible avec le standard USB 3.1, elle est dotée d’un débit très rapide, pouvant atteindre jusqu’à 10 Gbit/s. 20 fois plus rapide que celui du USB 2.0.

Doté d’une puissance totalement démontrable, elle est d’une longévité supérieure à celle d’autres câbles existant.

Totalement réversible, l’orientation lors du branchement du connecteur Type C ne sera plus un problème.

Chargeur USB-C : Pourquoi Belkin ?

Plus fin et capable de transmettre un courant jusqu’à 100 Watts, Belkin propose des câbles USB-C très résistant, et donc plus dures que les câbles des autres connecteurs traditionnels.Il se permet ainsi de charger rapidement les ordinateurs. Tandis que les Smartphones n’ont besoin que 15 Watts pour un recharge rapide.

Vu sa légèreté et rapidité, Belkin charger USB-C est très pratique surtout pendant les déplacements en voiture. Son câble s’étend jusqu’à 1,2mètres. Belkin dispose en vente une liste de câbles compatibles à d’autres connectiques USB (câble de recharge USB-C 2.0 vers micro USB,…) Ainsi, les Smartphones et tablettes, voire les ordinateurs se rechargeront instantanément.

Parmi sa gamme de produits et accessoires, Belkin propose des adapteurs qui rendent les anciens appareils compatibles avec le connecteur USB type C.

De plus, le chargeur Belkin USB-C est l’innovante technologie universelle.Il promet également d’autres gammes de produits et accessoires originales.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

filtres Zoom

Utilisez facilement les filtres Zoom en suivant ces 4 étapes

S’il y a une chose positive qui a été apportée par la pandémie de Coronavirus, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com