Accueil / Dossiers / Ma box Kidilook de Gémo pour ma rentrée !

Ma box Kidilook de Gémo pour ma rentrée !

Cette année encore Gémo dévoile ses nouveautés, pour faire plaisir à toute la famille, à travers sa box Kidilook, disponible en magasin, jusqu’au 11 septembre 2017. Un cadeau pour les enfants, qui se compose d’une tenue complète, haut, bas et chaussures !

kidilook-gemo-tenue-mode-2017Voilà déjà plus de 20 ans que la marque Gémo propose, dans un même point de vente, du textile, des chaussures et des accessoires de mode pour tous membres de la famille. Ce sont ainsi 15 000 références à retrouver dans les magasins, avec des nouveautés à chaque saison et tout au long de l’année.

Aussi pour marquer la rentrée, période très importante dans la vie des enfants, Gémo remet en place sa box Kidilook. La marque de mode utile propose un concept simple et pratique, une tenue complète, pour les filles ou les garçons, pour seulement 20 euro. Un haut, un bas et une paire de chaussures pour les premiers jours à l’école, qui sont toujours très déterminants.

France Net Infos a pu découvrir cette box Kidilook, pour un jeune garçon de cinq ans, Nathan.

kidilook-gemo-tenue-garcon-5ansLa box est grande, attrayante, offrant des dessins design, amusants à colorier ! En forme de maison, elle s’ouvre par le toit, avec l’aide d’un élastique. A l’intérieur, on retrouve la tenue complète pour Nathan, ainsi qu’une carte à colorier. Un tee shirt à manches courtes, couleur moutarde, avec de jolis motifs, fun. Un pantalon bleu foncé, en toile fine, avec taille ajustable, parfait pour tous les enfants ! Ce bas fait son effet, un peu plus habillé, il sera parfait pour les premiers jours à l’école, où tout le monde se fait beau ! Enfin une paire de baskets complète l’ensemble, pour courir et se dépenser dans la cour de récréation. Les crampons permettent une meilleure adhésion, surtout pour les garçons les plus turbulents. Les lacets élastiqués et le scratch favorisent l’autonomie des enfants et seront appréciés, également des maîtres et maîtresses. Quant à Nathan, il est ravi de sa nouvelle tenue, il préfère les baskets pour courir vite et la boite, qu’il a hâte de colorier…

Tous les produits de cette box Kidilook, la tenue complète, pour seulement 20 euro, les vaut très bien. Une box surprenante, mode et tendance qui ravira les enfants, filles et garçons, tout comme les parents, qui s’y retrouveront financièrement. Enfin la box, qui se colorie, offre aussi une autre surprise de taille, grâce à l’application Quiver, le dessin s’anime en 3D !

Gémo met en place, dans tous ses magasins, pour cette rentrée 2017, sa nouvelle box Kidilook, jusqu’au 11 septembre. Une grande boite à colorier, pour une partie ludique, avant de reprendre l’école, et une tenue complète, adaptée à tous les styles, les âges et les enfants, pour être bien et tendance les premiers jours d’école.

Le site en ligne Gémo est à retrouver ici.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

La crème de Cassis cueillette 2017, par Joseph Cartron

La crème de Cassis cueillette 2017, de Joseph Cartron, est arrivée en septembre chez les ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Aqua Phyt’s : La gamme Phyt’s qui prend soin des peaux déshydratées

Avec la fin des vacances notre peau a plus que jamais besoin d'hydratation. Encore plus ...

Yankee Candle : « Cuban Mojito » & Bougies Automnales pour la Rentrée

Yankee Candle n'a de cesse de nous surprendre avec des propositions plus originales et parfumées ...

Les sacs tissus personnalisés en plein boom

Les sacs en plastique traditionnels utilisés pour les courses engendrent de nombreux effets néfastes sur ...

Fermer