Accueil / Mode / Box Beauté / Box secret de chineuse

Box secret de chineuse

boxsecretdechineuseA la source de Secret de Chineuse, il s’agissait d’une pochette surprise vendu sur ebay en septembre 2012 qui part son franc succès donne idée à la création d’une box en décembre de cette même année et un nouveau eshop avec compte client qui est actif depuis le 2 janvier 2014.

Secret de Chineuse n’est pas un secret de polichinelle mais une box beauté mode qui nous a volontiers ouvert les portes pour découvrir, grâce à la Box Secret de Chineuse, 4 à 6 articles mode et tendance.

Garnie de nouveauté, la box Secret de Chineuse s’inspire des vitrines parisiennes et magazines pour vous offrir dans la box du mois la dernière tendance vêtements, chaussures, lingerie, accessoires et buzz du moment.

Nous avons voulu testé pour vous cette secret box thématisé. L’équipe Secret de Chineuse nous a demandé de remplir un questionnaire pour identifier succinctement nos goûts en mode et beauté et ciblé le colis que nous recevions quelques jours plus tard. Voici ce qu’elle comprend pour celle que nous avons élégamment reçue avec des produits cachés dans une présentation ultra soignée et sous un papier de soie de couleur violet.

Commençons par la carte ‘Mon enchantement’ qui vous reçoit dès l’ouverture du paquet ‘Secret de Chineuse’ . Pour réussir l’enchantement, il faut suivre à la lettre cette formule presque magique :

– dans mon bain, un extra-fizz qui libérera un parfum souvenir d’enfance mangue ou Cléopâtre…

– sur mon visage, j’appliquerais en douceur une pommade Instant Young qui est un combleur rides express hydratante et non grasse.

– sur mes cheveux, bijoutez la chevelure avec les strass de la créatrice de bijoux de mode et accessoires pour cheveux by Sophie Bouché         http://www.onha-paris.fr

– sur les lèvres, un soupçon de gloss rosé 3 conceptEyes marque Coréenne.

– sur vos petites oreilles, les ailes Fée-Mina les décoreront à merveille et vous donneront un côté angélique. vous retrouvez la créatrice ici :      http://www.alittlemarket.com/boutique/les_bijoux_fee_mina-282649.html

Pour terminer une très belle surprise de Molly Bracken, superbe marque née en 2008 au style vintage et romantique avec une magnifique tunique voilée de couleur noir pour sublimer votre beauté.

Eblouissante, je suis prête à passer un vrai moment de détente.

Le site Secret de Chineuse        http://www.secret-de-chineuse.fr/

et sur leurs réseaux sociaux.

La rédaction Mode France Net Infos remercie Edwige pour son accueil, sa confiance et à toute l’équipe et tous les partenaires de Secret de Chineuse qui permettre de thématiser la box au goût du jour selon les tendances mode et beauté.

 

Amel BAKKAR

 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

CLARINS pour Noël : Joli Rouge Brillant & Palette Yeux The Essentials

Impossible de vous donner des idées de cadeaux de Noël sans vous parler de Clarins, ...

Lire les articles précédents :
Oreo, le livre-objet des éditions Larousse.

Paru en novembre 2013, dans la gourmande collection Livre-objet des éditions Larousse, Oreo offre de ...

L’odyssée de la collection Contes et légendes aux éditions Nathan.

Paru le 28 novembre 2013, aux éditions Nathan, L’odyssée, vient compléter la belle collection Contes ...

La cuisine de Mamette, une bande dessinée mêlant gags et recettes, aux éditions Glénat.

Parue le 27 novembre 2013, aux éditions Glénat, Mamette revient dans une bande dessinée unique ...

Fermer