Accueil / Loisirs / Enfant / La box Tiniloo, le coffret des tout-petits…

La box Tiniloo, le coffret des tout-petits…

Tiniloo est né de deux jeunes mamans et copines, qui ont, elles aussi expérimenté les difficultés rencontrées au retour de la maternité. Ainsi, pour faciliter la vie des jeunes mamans qui apprennent, chacune à leur rythme, leur nouveau métier de parent, Tiniloo apporte aux futures, jeunes ou moins jeunes mamans, des box contenant des produits de qualité, pour connaître des nouveautés ou marques plus ou moins connues. France Net Infos a testé la box pour les enfants de 0 à 3 ans, pour le mois de mars, sous la thématique « Bon appétit ! ».

logo-tiniloo-boxTiniloo, ce sont des box pour les futures mamans, pour les enfants de 0 à 3 ans et pour les enfants de 3 à 9 ans, de quoi satisfaire un grand nombre de personnes ! Mais ce n’est pas tout, Tiniloo va plus loin car les box sont différentes suivant le sexe de l’enfant et suivant son âge précis, ainsi les box sont plus personnalisées et appréciables. Et chaque mois un thème différent est proposé, afin de découvrir toujours plus de choses et varié les plaisirs, des futures mamans jusqu’aux enfants de 9 ans !

C’est dans un carton solide au nom de Tiniloo, que parvient, dans la boite aux lettres, la box tant attendue ! La jeune maman est souvent plus curieuse et enthousiasme que son tout-petit, de moins d’un an, qui ne sait pas vraiment ce qui se passe. C’est dans un sac en tissu beige, avec le logo et le nom de Tiniloo, que se trouvent les surprises douces, amusantes et colorées. Cette box « Bon appétit ! », pour un petit garçon de dix mois, contient donc cinq produits de puériculture, accompagnés d’un dépliant présentant la box de ce mois de mars et les articles…

tiniloo-box-extraitUne jolie guirlande de décoration Esthex à accrocher à la fenêtre ou sur les murs de la chambre de bébé. Agréable, colorée, elle est agrémentée de trois gros grelots qui teintent gaiement pour le plaisir de l’enfant, entre ces grelots, trois coqs, aux couleurs alternées, complète la guirlande. Les coqs rappellent Pâques qui arrive bientôt, et donc les œufs en chocolat, pour les gourmands… Le tout sur un beau biais bleu clair à pois blancs, la guirlande s’attache facilement et décore joliment la chambre de l’enfant.

Un bavoir coloré Petit jour, pour être bien équipé pour manger. Pour ce printemps, une jolie poule blanche dans l’herbe verte orne le bavoir, autour d’elle des œufs à pois de toutes couleurs rappellent, une fois de plus, le printemps et Pâques. Idéal pour la fête qui arrive, ces couleurs égayent le repas de bébé. En pvc, le bavoir se nettoie rapidement et facilement, pour servir au prochain repas !

Une gourde de purée Goodness Gracious de 140g, pour les enfants à partir de 4 mois. Une purée de carottes, brocoli, petits pois et quinoa, sans sucre, ni sel ajoutés. Pour débuter les repas et la diversification alimentaire, la gourde est également facile et pratique à transporter, sans risque d’être cassée. Des aliments sains, bio et bons pour grandir petit à petit…

Un petit livre carré, L’imagerie des bébés, Les fruits, à la couverture molletonnée, des éditions Fleurus, présente, aux tout-petits, quatorze fruits amusants. Fraise, cerises, banane, pomme, poire, citron, mandarine… sont réalisés en pâte à modeler et possèdent de jolis visages souriants, aux pommettes rondes et roses. Interactif et attrayant, le petit livre pose des questions aux jeunes lecteurs, afin d’apprendre les couleurs, les fruits, les tailles…

Une cuillère Petit jour, Mimi la souris pour manger comme les grands. En mélamine, la jolie cuillère décorée et colorée avec Mimi la souris, offre un manche assez long pour bien prendre en main le couvert, et l’extrémité creuse et concave, où se trouve Mimi la souris, est ni trop large ni trop petite pour apprendre à manger tout seul sa soupe, compote ou crème !

La box Tiniloo offre des produits sympathiques, de qualité, certains connus, d’autres moins, ce qui permet de découvrir des objets vers lesquels les mamans ne connaissent pas ou moins, et qui en temps normal, seraient passées à côté. Le prix est assez attractif, au vu des articles proposés et des surprises, la box offre des produits adaptés à l’âge et au sexe de l’enfant, avec un thème nouveau pour chaque mois…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Le Petit Ballon : Une belle idée de cadeau de Noël

Ce n’est pas la première fois que nous vous parlons de la box Le Petit ...

Lire les articles précédents :
Mon nom est Patson au Palais des glaces

Son premier spectacle, LE PATSON SHOW, était principalement axé sur l’Afrique et les Iles, et ...

Pavillon de Nancy : Superbe exposition de Charlotte Perrin

Le magnifique Pavillon de Nancy accueille le week-end prochain l'artiste Charlotte Perrin pour une exposition de ...

Gymnastique Agen : Résultats 2ème journée

Le verdict est rendu, nos nouveaux champions de France 2014 ont été révélés ce weekend ...

Fermer