is creative writing hard creative writing certification course by wesleyan - coursera dissertation writing company university of tampa creative writing create a cover letter for me

Ca vous tente “1 an de plaisir hot” avec votre conjoint(e)?

pdd-1-an-de-plaisir-hot-3-4986_3_1372952497
Avec chéri, on adore casser la routine. Mais vraiment. Alors on cherche des idées un peu partout. On a déjà le carnet de contravention pour mettre une amende à l’autre s’il fait une bêtise (certaines contraventions vont bon train!), le chéquier coquin qui permet de donner un chèque coquin à sa moitié (et c’est déjà bien coquin) mais maintenant on a découvert chez Passage du désir le jeu de cartes à gratter “1 an de plaisir hot”. Et autant vous dire que l’année qui va passer va être sous de chauds hospices ! 

Alors c’est quoi le principe ? Vous avez 52 cartes : 26 pour monsieur “Lui pour elle” et 26 pour madame “Elle pour lui”. Les 52 cartes représentent les 52 semaines de l’année. Vous mettrez les 52 cartes mélangés (non grattées) dans le petit sachet en soie. Le but est de gratter alternativement chaque semaine une carte et de réaliser le défi inscrit dessus. Et autant vous dire que c’est trèèèèèès coquin ! A tour de rôle, vous prendrez une carte. Par exemple, monsieur commence cette semaine à prendre une carte et la semaine suivante c’est vous. (De notre côté, nous étions trop impatients de découvrir ce jeu alors nous avons décidé de prendre une carte chacun toutes les semaines, en même temps les règles du jeu peuvent être changées, non ?). La seule contrainte du jeu ? Le défi doit être réalisé impérativement dans la semaine ! Et surtout il est totalement interdit de dire à l’autre ce qui l’attend ! 

Niveau défis, vous avez un peu de tout. Vous pourrez avoir des défis qui sont vraiment (mais vraiment) très osés, d’autres plus “coquinous”

pdd-1-an-de-plaisir-hot-2-4986_2_1372952497Vous voulez un petit échantillon ? Allons-y : “Caressez le sexe de votre partenaire, allez le plus loin possible tout en l’interdisant de jouir. Soyez dur et ne faiblissez pas” ou encore “Embrassez votre partenaire à pleine bouche et plongez vos mains dans son pantalon. Il vous est interdit de toucher son sexe, seulement les alentours, même s’il vous supplie” ou encore “ Faites passer un entretien d’embauche à votre partenaire pour un film X. Vous êtes le réalisateur et n’avez pas le droit de la toucher, seulement lui demander de prendre des positions ou de simuler l’acte”. 

Ce qui est assez “marrant” est qu’au final les défis de Monsieur pourrait être réalisé par Madame et vice versa. Et une fois que toutes les cartes ont été grattés, on fait quoi ? Pardi, on recommence ni plus ni moins (sans le grattage)! 

En bref, “Un an de plaisir hot” est un jeu très coquin, qui se joue bien évidemment à deux mais surtout qui permettra de donner des idées qui sortent de la routine, ainsi votre couple se portera forcément mieux avec toutes ces attentions ! Et autant vous dire que cela risque d’être chaud sous la couette … ou ailleurs !

www.passagedudesir.fr

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

vinaigre-cidre-bio-amanprana

Amanprana – Des vinaigres bio pour les salades

Amanprana, petite entreprise familiale bio et responsable, présente des vinaigres de vins bio et de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com